Hysterographie et grossese [Résolu/Fermé]

charihane - 5 janv. 2013 à 18:12 - Dernière réponse :  chahinaz2
- 7 janv. 2013 à 13:39
Bonjour, j'ai entendu qu'aprés un hysterographie on a de la chance d'etre enceinte, merci infiniment de me répondre.
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2013 à 18:21
1
Merci
Bonsoir,

Tu as entendu ça où ?

A+

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12113 internautes ce mois-ci

Meilleure réponse
1
Merci
salut, c'est le radiologue et mon gynecologue qui m'a dit ca est ce que c'est vrai merci

Merci chahinaz2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12113 internautes ce mois-ci

mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2013 à 19:05
0
Merci
Bonjour
Une hysterographie est une radio de l'utérus et permet de voir les trompes mais ça n'aide pas a tomber enceinte
0
Merci
Bonjour,il parai qu'il nétoyé l'uterus et les les trampes de fallope, merci
mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2013 à 11:25
Une hysterographie est une radio rien d'autre
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2013 à 10:07
0
Merci
Bonjour

Je pense que tu as du mal comprendre.

L'hystérographie ou hystérosalpingographie est un examen de radiologie permettant l'étude du col de l'utérus, de la cavité de l'utérus, et des trompes utérines.

Il consiste à introduire, dans le col de l'utérus, une canule ou un cathéter à ballonnet, servant à injecter un produit liquide radio-opaque, et à pratiquer des clichés radiologiques pendant l'injection de ce liquide.

. En AUCUN CAS nettoie l'utérus et les trompes.
sabine2508 8 Messages postés dimanche 30 décembre 2012Date d'inscription 6 janvier 2013 Dernière intervention - 6 janv. 2013 à 17:17
bonjour chahinaz2, je confirme ce que t'a dit mano0910, une hystéro est rien qu'une radio pour voir l'étanchéité des trampes , voir s'ils sont bouchés, je l'ai fait il y' a 10 mois , je suis pas enceinte .
mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2013 à 15:05
0
Merci
De rien
0
Merci
bonsoir sabine,tu a un probleme de l'infertilité, moi le resultat de lysterographie et bien, mai mon probleme c'est que mon mari est un asthenospermie, dans quel payé tu habite.
bonsoir tu sais je pense que tu as raison moi j'ai fais cette radio en 2006 c'est mon gynécologue la demandé a prés cet examen j'ai fais l'insémination sa a marche la preuve j'ai-une fille après après 9 mois je voulais faire le 2bebe j'ai pas pus que des echecs jusqu'à 2009 gynécologue ma demander de refaire cet examen juste après on a fait l'insémination c'est positive mais malheureusement soldée" par une fausse couche ..
0
Merci
bonjour fadjer, pour moi tout normale mais mon epoux asthenospermie, tu crois que insimination ca marche pour moi, qui t a fait l'insimination ou de quel payé, merci de votre réponse.
bonjour, moi j habite en France et je suis suivi par un gynécologue privé
Stellou42 49 Messages postés jeudi 29 novembre 2012Date d'inscription 8 août 2013 Dernière intervention - 7 janv. 2013 à 13:28
0
Merci
Bonjour, c'est vraix que le radiologue m'avais dis que comme les trompes étaient propres cela pouvais avantager le fait de tombée enceinte mais cela n'as pas marcher pour moi je l'ai fais en octobre 2011 et après 3 inséminations je ne suis toujours pas enceinte ... Donc tous dépend des femmes nous ne sommes pas toutes pareilles bon courage
0
Merci
bonjour, je pense le probleme ce n'es pas l'uterus ou les trompes de fallope c'est le nombre et la qualiré de spermatosoides, je suis trés inquiet
Publi-information