Problème d éjaculation

Résolu
Cs9 -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je suis avec ma copine , a chaque fois que , même quand je ne suis pas exiter , du liquide d excitation coule de mon sexe . Est ce normale ? Comment faire pour éviter cela ?

8 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Bonjour

C'est le liquide séminal/pré-éjaculatoire.

Faut revoir les cours d'éducation sexuelle .... ^^
    0
    1. Cs9

Oui , mais c est normale que cela m'arrive tout le temps quand je suis avec ma copine sans pour autant être exiter ?
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761

tu es pourtant excité la preuve :)
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Le "petit désir" qui sommeille en toi °)
    0
  3. Cs9

D'accord mdr , y'a t il un moyen d éviter ceci ?
    Merci de tes réponse :)
    0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

du liquide d excitation coule de mon sexe .

Ne plus voir ta copine ^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Cs9

C'est impossible ça ! Peut être qu avec le temps ça se résoudra ??? ( je suis avec depuis pas longtemps )
    0
  7. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Je pense oui °)
    Pour l'instant tu es tout excité, tu te calmeras.
    0
  8. Cs9

D'accord , merci d'avoir pris le temps de répondre à mes question . Bonne soirée
    0
  9. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

;)
    0