Enceinte ou simple psycopatisme ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
en faite j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec éjaculation et une semaine après j'ai arrête la pilule avant la fin de la plaquette pour cause migraines jambes lourdes etc...
pensez vous que je puisse quand même etre enceinte ?
car cela fait trois semaines que mon ventre grossi de plus en plus il est dur etc
seins plus gros il ya des moments ou je fait pipi tout les 15 min minimum je me levé les matins avec des maux de ventre insupportables , apres l'arret de la pilule j'ai eu des règles aniverssaire tres abondantes de 3 jours. et la je sens que le ventre gonfle vraiment. j'ai fait un teste Lundi qui s'avere negatif et la j'attend le 4 pour voir s'il ya un retard de regles
votre avis me serait vraiment utile svp merci d'avance
en faite j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec éjaculation et une semaine après j'ai arrête la pilule avant la fin de la plaquette pour cause migraines jambes lourdes etc...
pensez vous que je puisse quand même etre enceinte ?
car cela fait trois semaines que mon ventre grossi de plus en plus il est dur etc
seins plus gros il ya des moments ou je fait pipi tout les 15 min minimum je me levé les matins avec des maux de ventre insupportables , apres l'arret de la pilule j'ai eu des règles aniverssaire tres abondantes de 3 jours. et la je sens que le ventre gonfle vraiment. j'ai fait un teste Lundi qui s'avere negatif et la j'attend le 4 pour voir s'il ya un retard de regles
votre avis me serait vraiment utile svp merci d'avance
A voir également:
- Enceinte ou simple psycopatisme ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Tu souhaite un bébé ?
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Tu souhaite un bébé ?
desolée vous avez raison , en faite oui s'il est la je l'accuillerai mais sinon c'est pas une grande envie car je prefererai partir d'abord de chez mes parents.
Oui je ferait la prise de sang mais ce que je veux savoir c'est si sa serait possible parce que j'ai quand meme continuer la pilule pendant une semaine.
Oui je ferait la prise de sang mais ce que je veux savoir c'est si sa serait possible parce que j'ai quand meme continuer la pilule pendant une semaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question