Sur la virginité
Résolu
Bonjour,
Bonjour,
Ma femme me disait qu'elle vierge mais lors des rapports sexuel
Ça ma été difficile de pénétré et j'ai allé doucement pour n'est pas lui faire du mal.
Et c'est a la 3 eme jour que j'ai pénétré mais je n'est jamais observé aucune goûte de sang.
Ma question:
- Est-il possible que la fille peut être devierger sans verser du sang sur base de ma procédure pendant l'acte?
- Si c'est possible, y a t-il un moyen de tester si elle était vierge?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Ma femme me disait qu'elle vierge mais lors des rapports sexuel
Ça ma été difficile de pénétré et j'ai allé doucement pour n'est pas lui faire du mal.
Et c'est a la 3 eme jour que j'ai pénétré mais je n'est jamais observé aucune goûte de sang.
Ma question:
- Est-il possible que la fille peut être devierger sans verser du sang sur base de ma procédure pendant l'acte?
- Si c'est possible, y a t-il un moyen de tester si elle était vierge?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Sur la virginité
- La virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Virginité - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour.
" Ça ma été difficile de pénétré et j'ai allé doucement pour n'est pas lui faire du mal "
C'est que tu t'es comporté comme un gentleman ..
" Et c'est a la 3 eme jour que j'ai pénétré mais je n'est jamais observé aucune goûte de sang. "
Ce n'est pas obligatoire, ni systématique de voir une goutte de sang.
" Si c'est possible, y a t-il un moyen de tester si elle était vierge?"
NON, ce n'est pas possible comme elle ne pourra pas non plus vérifier ni tester si toi tu en étais à ta première acte sexuelle. C'est comme ça.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Ça ma été difficile de pénétré et j'ai allé doucement pour n'est pas lui faire du mal "
C'est que tu t'es comporté comme un gentleman ..
" Et c'est a la 3 eme jour que j'ai pénétré mais je n'est jamais observé aucune goûte de sang. "
Ce n'est pas obligatoire, ni systématique de voir une goutte de sang.
" Si c'est possible, y a t-il un moyen de tester si elle était vierge?"
NON, ce n'est pas possible comme elle ne pourra pas non plus vérifier ni tester si toi tu en étais à ta première acte sexuelle. C'est comme ça.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
Comme vous le disiez c'etait ma premiere acte,
Encore merci.