Traitement duphaston +clomid [Résolu/Fermé]

SYLVIE - 2 juin 2012 à 16:44 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 8 janv. 2013 à 22:23
Bonjour,
A toute , Je voulais s'avoir si parmie vous a eu un traitement duphaston et clomid pour pouvoir aidee a consevoire un bébé? , comment agit il vraiment ?, je doit prendre duphaston 1 le matin et 1 le soir pendant 3 jour et un clomid 1 le matin pendant 3 jour en meme temps ,des le premier jour des regles , il a pas eu le temp de me repondre car il a eu une urgence, il a du partire eu plus vite , j'ai demander a la pharmacienne et ma dit qu'il fallais prendre les deux comprimes en meme temps le premier jour des regles. pouvait vous en dire un peut plus S V P merci pour vos reponse.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 juin 2012 à 17:37
1
Merci
Bonjour

J'ai lu ton message des que tu l'as posté.
Mais ne connaissant pas la réponse je laisse le soin aux autres bénévoles plus compétent de le faire.:)

Merci lafouine. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8048 internautes ce mois-ci

Publi-information
C'est pas grave merci
Bonjour,

j'espère que tu as eu les réponses depuis le temps...

sinon : dudu -> du 16ème au 25ème jour du cycle
clomid -> du 3ème au 7ème jour du cycle

Voilà

Bonne journée
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2012 à 13:09
Tout dépend de chacune !
salut moi aussi je prends du clomid et du duphaston. Le clomid du 2eme jour au 6éme jour du cycle et le duphaston du 16au25émé jour du cycle. mais pas en meme temps. il faut prendre ces deux traitement, un en debut de cycle et l'autre en fin de cycle, Enfin c'est comme cela que mon gynécologue m'a dit de les prendres.Peut-etre que c'est différent pour chaque cas. Si tu nais pas sur du comment tu dois prendre ton traitement demande conseil a ton médecin traitant ou gynécologue.voilà tout bonne chance pour la suite.
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2013 à 22:23
depuis juin 2012 j'espère qu'elle lui a téléphoné :)
Publi-information