Verrue plantaire [Résolu]

Celyn18 2 Messages postés lundi 12 novembre 2012Date d'inscription 13 novembre 2012 Dernière intervention - 12 nov. 2012 à 15:25 - Dernière réponse : ^^Marie^^ 114915 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention
- 7 janv. 2013 à 23:23
Bonjour à tous,
Après avoir lu beaucoup de solutions pour soigner les verrues, j'ai opté pour le citron/vinaigre sur ma verrue plantaire que j'ai depuis 1an environ, elle me fait souffrir et était creuse jusqu'à ce que je commence à la traiter. Cela fait bientôt 15jours que je la traite, et bien évidement elle réagit au traitement, par contre elle me fait souffrir encore plus horriblement au point que poser le talon par terre devient un supplice. Elle est devenue toute noire autour et plate à présent. Est ce normal??
Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses
À bientôt de vous lire
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

lsine39 10 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 11 avril 2013 Dernière intervention - 13 nov. 2012 à 18:30
0
Merci
oui si elle est noir c'est qu'elle pare(déjà vue) sauf si tu sens encor la boule mais si se n'est pas le cas elle va sen aller après je ne peut pas te dire dans combien de temps surement 1a 2 semaine a + si sa persiste va chez un medecin
Publi-information
Celyn18 2 Messages postés lundi 12 novembre 2012Date d'inscription 13 novembre 2012 Dernière intervention - 13 nov. 2012 à 22:26
Merci Isine je vais donc persister ;)
Commenter la réponse de lsine39
KLARAS 16 Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 5 décembre 2012 Dernière intervention - 20 nov. 2012 à 09:23
0
Merci
mon mari a le meme probleme ,sa dur plus de 5ans ,il est déja aller chez le dematologue mais rien ,on lui a bruler en deux fois a chaud et a froid sans aucun réssultat,deplus il les a sous les deux pied (de chaque coté a lameme place)
Publi-information
amemoulette 1 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription 7 janvier 2013 Dernière intervention - 7 janv. 2013 à 22:34
c'est une veritable cauchemare ces verrues plantaires!!. Pour ma part j'en ai souffert pendant 8 ans, j'ai tout essayé, dermato, citron-vinaigre,ail,lait de figuier, scotch... dernièrement mon dermato qui n'y comprenait plus rien m'a dirigé vers son confrère pour des séances de laser avec l'éventualité d'être immobilisée pendant quelques jours!! mais avec trois enfants en bas ages j'ai refusé et me suis résigneé à vivre avec...jusqu'au jour ou une collègue de travail d'origine mexicaine m'a conseillée de prendre du jus d'aloe vera que l'on trouve dans les magasins bio, ca coute une vingtaine d'euros!! Il faut en boire une bonne cuillère a soupe tous les matins et les résultats arrivent assez rapidement, au bout d'un mois et demi, mes verrues avaient déja seché et commencaient à tomber!! Je n'en revenais pas alors j'ai continué d'en boire et aujourd'hui -3 mois après je suis heureuse de retrouver une plante de pieds complètement soignée. Voilà je pense que le problème d'immunité dont m'avait parlé une fois mon dermato s'est reglé grace à ce remède ancestral.!!Essayez vous m'en direz des nouvelles
Commenter la réponse de KLARAS
^^Marie^^ 114915 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2013 à 23:23
0
Merci
Re,

jusqu'au jour ou une collègue de travail d'origine mexicaine m'a conseillée de prendre du jus d'aloe vera
Vieux truc de grand-mère qui soulage. En aucun cas supprime la verrue. QUI est un soucis psychologique.

Commenter la réponse de ^^Marie^^
Publi-information