Les effets du Monster

Résolu
vingaros Messages postés 178 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 8 janv. 2013 à 22:45
vingaros Messages postés 178 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 9 janv. 2013 à 07:20
Bonsoir a tous,

Voila, je suis un peu stresse.

Je bois du monster de temps en temps sans abuser, sauf hier et aujourd'hui, j'ai bu une monster hier a 18H et une aujourd'hui a 14H30.

Pendant les transports en communs je ne me sentais pas trop bien, j'avais envie de m'ecrouler par terre, et en rentrant chez moi, j'ai remarque quand appuyant sur mon ventre j'avais mal, je commence a avoir un peu plus mal a l'heure que j'ecris, ensuite, sa me pique a la gorge.
Pour le moment je n'ai rien d'autre que ce que je viens de citer.

Un de mes amis m'a dit, tu dois avoir le cancer, mais je ne penses pas que sa puisse aller jusque la, et je ne suis meme pas certains que cela viens du monster.

Par contre sur internet j'ai vus que c'etait quand meme dangereux ces boissons energisantes, donc je voudrais vos avis qui me seront forts utiles, en vous remerciant d'avance, bonne soiree

2 réponses

Coucouc'estmoi.
9 janv. 2013 à 01:50
Je ne pense pas que cela viennent de la monster car avant j'en buvait de temps en temps bien que des fois avec des amis en ville on en prenait 2/3 par jours et on le faisait toutes les 3 semaine mais je n'ai jamais eu de problème . Un ami ma dit qu'il connaissait quelqu'un qui a eu d'assez grave problème de santé mais lui en buvait 4 tous les 3 jours ce qui n'a pas l'air d'être ton cas . Pour le reste je ne peut rien t'affirmer .
0