Mon copain a 24 ans et on a toujours pas couché ensemble
Résolu
Moi ^^
-
mimi92220 Messages postés 3 Statut Membre -
mimi92220 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je sors avec un garçon de 24 depuis 3 mois. Auparavant j'ai eu une relation de longue durée, j'ai donc déjà plusieurs fois fais l'amour mais avec un seul garçon. Aujourd'hui avec mon nouveau copain ça se passe bien on est complices etc mais on a toujours pas couché ensemble. ça fait 3 mois qu'on sort ensemble et on dort ensemble régulièrement mais on a pas dépassé le stade des préliminaires. A prioris il n'a pas eu beaucoup de copines et je pense qu'il est peut être puceau.
Qu'en pensez-vous ??
Je sors avec un garçon de 24 depuis 3 mois. Auparavant j'ai eu une relation de longue durée, j'ai donc déjà plusieurs fois fais l'amour mais avec un seul garçon. Aujourd'hui avec mon nouveau copain ça se passe bien on est complices etc mais on a toujours pas couché ensemble. ça fait 3 mois qu'on sort ensemble et on dort ensemble régulièrement mais on a pas dépassé le stade des préliminaires. A prioris il n'a pas eu beaucoup de copines et je pense qu'il est peut être puceau.
Qu'en pensez-vous ??
A voir également:
- On couche ensemble mais on est pas ensemble
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Peut on prendre antibiotique et anti-inflammatoire ensemble - Accueil - Définitions et conseils
- Paracétamol et ibuprofène ensemble - Accueil - Définitions et conseils
- Vogalène et doliprane ensemble - Accueil - Effets et risques
- Tramadol et kétoprofène ensemble - Accueil - Principes et substances actives
Il te respecte , il se respecte.
C'est ça l'important.
Enfet c'est assez frustrant parce que personnellement j'ai envie de lui a chaque fois qu'on dort ensemble mais en meme temps je me dis que d'attendre c'est encore mieux puisque le jour ou on passera à l'étape supérieure ça sera encore mieux.
Bref, merci des conseils!
Laisse lui le temps dont il a besoin.