Suis-je enceinte ?

Résolu
charlouuuu37 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 17:18
 MissMelaniye - 7 mars 2013 à 16:18
Bonjour,
Alors voila mon copain et moi avons eu des rapport proche de ma periode d'ovulation,
nous avons utilisé un preservatif seulement au moment où il a éjaculé mais il y a eu pénétration avant puis environ 2 heures apres nous avons eu un deuxieme rapport sans preservatif aussi mais il n'a pas éjaculé car le rapport n'a pas duré longtemps. Ma question est : y a til des risques que je soit enceinte sachant que il n'a pas éjaculé dedans, que j'était sur lui ( il me semble que pour tomber enceinte il vaut mieux que se soit l'homme sur la femme ) et que nous l'avons fait le jour de mon ovulation.
une derniere question : vu qu'il a éjaculé lors du premier rapport et que lors du deuxieme il y a aussi eu pénétration pouvais t il rester du sperm du premier rapport ?
Merci a ceux qui me repondront
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,
Alors premièrement , l'homme lache un liquide qui s'appelle liquide seminale qui contient des spermatozoïde donc il y a un risque si au debut vous n'avez pas utiliser de préservatif car moi je suis tomber enceinte betement (j'ai 17 ans) car je le faisais sans protection mais mon copain n'ejaculais pas dedant donc je pensait que je ne pouvais pas tomber enceinte . Et oui c'est possible
Deuxièment il n'y a pas de "position" special qui permet de tomber enceinte ou non .
Il suffit d'un rapport a risque et tu tombes enceinte quelque sois la position
Si tu ne veux pas etre enceinte je te conseil si ton rapport n'est pas de longtemps de prendre une pilule du lendemain car il y a quand meme une chance surtout si tu étais en période d'ovulation


Puis les spermatozoide ont une durée de vie de 4 jours dans l'uterus , donc oui il restais du sperme !
Bon courage
1
charlouuuu37 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 17:41
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir apporté les réponses que je recherchai, j'ai moi aussi 17 ans. Cela fait déja une semaine que j'ai eu le rapport donc pour la pillule du lendemain c'est un peu tard, je suis au courant que celle ci existe mais n'ai pas souhaiter la prendre car il y a quand meme peu de risques et cela peu parraitre égoiste pour certains mais j'aimerais avoir un enfant donc je me suis dit que j'allai laisser faire la nature !
As tu gardé ton bébé ?
Encore merci !
0
Mais de rien parce que je te comprends parfaitement
Oui je l'ai garder je suis enceinte de 5 mois !
Je pense etre assez responsable pour le garder et m'en occuper . Actuellement j'ai déménager chez mon copain car j'ai eu des probleme par rapport a cette grossesse avec ma mère . Il a 23 ans
Pour le moment tout ce passe bien
On a le meme age donc on se comprends et si tu as envie d'avoir un enfant fait le mais il faut savoir qu'il y a beaucoup de responsabilité car j'accouche en plein bac :/ donc sa peut me retarder mais il faut rester positive avec les aides scolaire et tout , et bien sur si tu sais ce que tu fais tu peux reussir ta vie tout en ayant un enfant jeune .
Si tu désires en parler je suis là !
0
Après beaucoup de femme plus mure voudrons dire que on est irresponsable mais je ne pense pas
Déja avouer son erreur est une preuve de maturité et prendre ses responsabilité aussi .
Si tu fais un enfant en voulant en avoir un c'est que tu penses que tu es assez responsable pour en avoir un , ensuite c'est sur un enfant ce n'est pas les petite poupés qu'on avais a 10 ans .
En plus c'est ta vie tu sais ce que tu fais de ta vie
Ton copain sera-t-il d'accord pour la grossesse ?
Au début mon copain n'étais pas trop d'accord il a meme voulu que j'avorte tout le monde étais sur mon dos mais depuis jeune je m'etais dis que si je tombais enceinte jeune après 16 ans je n'avorterais pas . J'ai 17 bientot 18 donc je ne l'ai pas fais , ma mère m'a pratiquement rejetter et mon copain aussi on s'est meme séparé .. Un beau jour il es arrivé chez moi en pleurant et ma supplier de la pardoner que il es responsable car je n'ai pas fais le bébé toute seule et qu'il prend ss responsabilité qu'il ne peut pas me laisser dans cette impasse toute seule a mon age !
Je suis retourné avec lui .. Mais plus le temps passais plus ma grossesse se voyais et plus ma mère me rejettais . Il étais deja autonome , il a son appart qu'il loue en bas de chez sa mère qui elle a très bien accepté cette arrivée ! Donc je suis aller chez lui .. J'mene deja une vie de femme mariée a 17 ans et demi Mdr
Voila un p'tit bout de ma vie ^_^
0
charlouuuu37 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 20:59
Je suis vraiment admirative de ton parcoure :) As tu un facebook ? ( je comprendrai que tu ne veuille pas me le donner hein :) ) car comme tu le dit on se comprend et j'aimerai vraiment discutai avec toi plus longuement !
Mon copain lui dit qu'on serai " dans la merde" moi je ne trouve pas car je sais que jamais ma mere me chasserai de la maison et nous avons deja tout le materiel qu'il faut pour un bébé car ma mere est assistante maternelle ! De plus je me sens vraiment capable de l'elever ! Peu à peu j'ai quand meme reussi a le faire accepter a mon copain si jamais cette grossesse arrivai !
Voila voila ! Dans tout les cas je te souhaite tout le bonheur du monde ! :)
0
Coucou ! c'est super alors le plus important c'est que toi et le père assumiez .
Oui j'en ai un mais je ne l'utilise pas trop .
Si tu veux je te laisse mon mail ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 20/02/2013 à 22:10
Bonjour

Vous avez prit de très gros risque.

Pour renseignement:
Pilule du lendemain 72 h
Pilule du surlendain 120 h.

Et niveau mst vous avez fait les tests tous les deux ? Et ils sont négatif ?

Il a quel âge ton copain ?

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport á risque.

Le matériel de bébé est pour le travail de ta mère pas pour un bébé pour toi.
Ne confonds pas tout.
0
charlouuuu37 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 22:24
Mon copain a 15 ans , je sais c'est tres jeune ! mais j'en suis consciente !
j'attend le retard de mes regles pour en parler a ma mere et faire une prise de sang ect.
Je sais ce que je fait et en suis consciente !
Merci d'avoir pris le temps de repondre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 févr. 2013 à 00:18
Charlouuu.

Tu fais une prise de sang 3 semaines arès le rapport á risque.
0
charlouuuu37
5 mars 2013 à 17:26
J'ai eu mes règles il y a une semaine donc pas enceinte, pour ce qui es des tests MST ect je compte les faires bientot !
0
laetitia76000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
20 févr. 2013 à 17:33
il n y a peu de risque pour que tu soi enceinte
-2
merci de ne pas répondre n'importe quoi
tu n'en sais rien
0