Suicide médicaments
Résolu/Fermé
Bonjour,
Voilà, je ne pense pas vraiment au suicide je veux juste faire réagir mes proches, alors je voudrais savoir quels médicaments je dois prendre pour aller à l'hôpital pour faire croire à une tentative de suicide... Je préfère ne pas avoir de séquelles ! Donc en gros je voudrais des noms de médicaments assez puissant pour aller à l'hôpital, mais pas trop pour que je m'en sorte sans séquelles ! Merci !
Voilà, je ne pense pas vraiment au suicide je veux juste faire réagir mes proches, alors je voudrais savoir quels médicaments je dois prendre pour aller à l'hôpital pour faire croire à une tentative de suicide... Je préfère ne pas avoir de séquelles ! Donc en gros je voudrais des noms de médicaments assez puissant pour aller à l'hôpital, mais pas trop pour que je m'en sorte sans séquelles ! Merci !
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
J'ai 15 ans et je voudrais les faire réagir parce que je vais très mal en ce moment mais personne ne le vois alors je pense les faire réagir avec cette méthode c'est tout....
-
Je pense à faire ça parce que je veux qu'elle se rende compte à quel point elle m'a fait mal ces derniers temps ! Je ne veux pas mourir ! Je m'en fous d'avoir mal je veux la faire réagir c'est tout et j'ai déjà essayé pleins de choses et j'ai trouvé que ça...
-
Bonjour
Désolée mais personne n'accèdera à une telle demande: ce forum s'appelle santé médecine, donc on ne t'apprendra pas à te faire du mal.
Que se passe-t-il exactement avec tes proches? est-ce que tu as essayé de te confier? -
Bah désolé du terme mais il est un peu "con" et en fait personne ne mesure l'empleur de se qui me fait mal. C'est pourquoi je veux qu'on m'entende...
-
-
-
-
-
Sisi2006: évite de faire la morale sa n'apporte rien juste l'enfoncé un peu plus car une personne qui est en détresse comme lui qui vient parler sur le net ou a quelqu'un lance un SOS donc vient chercher de l'aide et non des jugements /moral se faire "crier" dessus mais plutôt une oreille attentive qui l'écoutera et le conseillera, aidera à comprendre comment gérer son mal-être
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
1° pas de nom de médicament te sera donné ici
2° quel est ton age?, pourquoi veut tu faire cela? -
bon
je vais essayer de faire un résumer tu veux trouver une solution pour attirer l'attention de ta copine
tu lui as déjà écrit? qu'a telle répondu?
tu lui as déjà dit à vive voix? qu'a telle répondu?
ensuite tu veux lui attirer l'attention pour la faire réagir= elle revient avec toi (au risque que ce soit par pitié ou par honte d'elle)
donc je te conseille de soit lui exprimer de façon direct sans tourner autour du pot soit tu tourne la pagé et continue ta vie de jeunes ados avec tes copains -
Elle veut pas se prendre la tete avec un amour impossible ! Et je ne suis pas pret à la laisser....
-
-
mias si elle ne veux pas venir vers toi? si comme il dit audessus elle viens vers toi par pitier et que elle te laisse tu sera encore plus malheureux,; tu devrais tourner la page si reellement elle ne veux pas, tu peux pas la force a t'aimer, tu as encore plein de choses a vivre, d'autre filles a rencontré
-
-
-
-
-
Tu devrais y faire un petit tour tu y trouvera des personnes à qui parler :-)
Tu sais quand j'avais ton âge mon meilleur ami voulait absolument avec moi je voulais pas car peur de casser l'amitié entre nous un jour j'ai finit par dire oui et ben 3 mois après on se parlait plus et on ne pouvais plus rester dans la même pièce
maintenant je le regrette encore car à l'époque c'était mon meilleur ami -
-
Bonjour.
Je reprend ton message pour l'instant et je cherche à comprendre le véritable problème qui fait que tu es venu sur le site aujourd'hui.
Qu'est-ce qui s'est passé juste avant d'appeler sur le forum ?
Tu es chez toi maintenant ?
-
Bonjour
Je me joint à vous tous
As tu un planning familial près de chez toi ? -
-
-
Euh oui il me semble
-
Oui je ne veux en aucun cas la perdre mais, je suis pas pret à ne plus l'aimer
-
Je voulez vous remercier pour tout ça ! Un grand merci à vous tous ! (Même si je ne m'en suis pas encore sortie...)
-
L'amitié a mon sens est le plus belle amour
Quand tu seras un peu plus vieux tu te rendras compte que la personne de ta vie sera ta meilleure ami ta meilleure confidente et ta meilleure amante ( les 3 fond la personnes avec qui tu seras ) ;)
-
Oui c'est vrai que quelque part tu as raison mano0910, mais là je ressens quelque chose d'extremement fort pour elle
-
Dit toi qu'il n'y a que les imbéciles qui change pas d'avis :)
Ne lui prend pas la tête et vit ta vie de ton côté peut être en te voyant avec quelqu'un ça la ferra réfléchir ;) -
Oui mais je vais vers personne justement je ne veux aller vers personne...
- 1
- 2
Suivant