Peur d'être enceinte, besoin d'aide au plus vite, svp !!

Résolu
Eva - 6 mars 2013 à 21:18
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mars 2013 à 18:01
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain durant les vacances, soit du lundi 18 février jusqu'au 4 mars, je ne me souviens pas des jours précisement. Seulement, nous ne nous sommes pas protégés, ce que je regrette fortement, :(. Je prenais la pillule mais j'ai arrêté il y a environ un mois, et nous n'avons pas voulu prendre de preservatifs, il prenait soin de se retirer avant d'ejaculer, mais le jeudi 28 février au soir, ça se passait comme a chaque fois, sauf que j'ai repensé a ce qu'on m'avait dis une fois, que rien qu'une goutte suffisait pour etre enceinte, du coup j'en ai parlé avec mon copain, on a regardé sur internet pour essayer d'avoir quelques réponses, ce qui me m'était d'autant plus dans le doute. Le lendemain je suis allé acheté une pillule du lendemain pour etre sur que durant les 2-3 derniers jours rien ne s'était passé, seulement, comme j'avais eu d'autres relations avant, il était possible que la pillule du lendemain ne serve a rien.. Aujourd'hui, ça fait bientôt une semaine de cela, je dors très mal, je stresse comme une folle, j'ai qu'une hâte: savoir que je ne suis pas enceinte!! Demain ce n'est pas possible, donc vendredi je vais aller acheter un test de grossesse ( j'ai horreur de devoir faire des choses comme ça mais quand il faut il faut ). Le seul problème qui vient s'ajouter aux autres, c'est qu'en me réveillant, j'avais l'impression d'avoir mes règles, toute la journée j'ai eu des pertes assez abondantes de sang, pourtant rien de spécial dans ce sang qui me choquait, j'étais un peu soulagée je me disais que mes règles étaient peut être là, mais normalement je les ai en fin de mois, ou en milieu, et j'ai vu sur internet qu'il était possible d'avoir des pertes de sang au début d'une grossesse, ou lors d'une fausse couche, je suis encore plus perdue qu'avant, et je ne comprend plus rien.. Aidez moi s'il vous plait!! Est il possible de faire un test de grossesse si j'ai des pertes de sang? Et j'ai aucun symptôme de grossesse, mis appart celui ci ou des douleurs dans le bas du ventre. Répondez moi au plus vite, dites moi ce que vous savez, s'il vous plait !! :(
A voir également:

3 réponses

Marie19940 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 21:37
Coucou , c'est le lendemain de tes rapports que tu es allé acheter la pillule du lendemain ? car pour te dire il faut la prendre 1jours voir 2apres rapport après 3jours c trop tard . tu as mal au ventre parce que tu stress . Ne te précipite pas trop sur le test de grossesse , j'y est fait l'erreur plusieur fois. enfin moi c autre chose je veux un bébé et les test de grossesse finissent toujours négatif :/ Perte de sang , ça peut etre le début de tes regles . si tu as arreter la pillule , il faut laissé le tmp a ton corp de s'en remettr car la pillule chamboule toout regarde moi , ca fait 2mois et 8jours que j'ai plus mes regles .. je te conseil honnetement de reprendre ta pillule et de te proteger si tu ne veu pas tombé enceinte . je ne suis pas experte dans tout ça mais je pense t'avoir dit ce qu'il fallai . Bonne chance , si tu es si tracassée que ça , va voir ton médecin traitant et ta gygy qui eux pourront te soulagée et puis si tu es enceinte et que tu ne veux pas y'a une chose que tu peu faire mais c triste ... car c'est un etre humain comme nous c " avorter " tu as la possibilité d'avorter avant les 3mois de grossesses .
0
Oui, j'y suis allée le lendemain. Et oui c'est ce que je me disais, mais bon quand on stresse on se fait tellement de films que je ne savais plus. Donc il serait mieux que j'attende encore un peu avant de faire un test? Je vais reprendre ma pillule dès que possible et une chose est sure, je ne referais plus cela, je ne veux plus avoir a revivre une chose pareil! J'aimerais pas avoir à avorter, mais si je n'est pas le choix je serais obligée de le faire, malheureusement je suis trop jeune pour avoir un bébé, je suis encore au lycée, et pour moi ce n'est pas possible, enfin c'est mon avis personnel. Mais une chose est sure, dorénavant je ferais attention, merci beaucoup pour les conseils, ça me soulage un peu, je croise les doigts pour que ce ne soit que de simples règles! Bonne soirée
0
Marie19940 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 22:54
Oui je serais toi j'attendrais encore au moin quelque jours mais ne te tracasse pas :) patiente et pense positif ! t sa ira mais si tu l'es avorte ce qui est malheureux :S perso je suis contre l'avortement mais y a des cas comme sa ou on a pas le choix je te souhaite bon courage et derien pour les conseilles :) j ai ete dans ton cas quand j'avais 15 16ans . Et je croise pour toi que sa sois des regles aussi .
0
Daccord :). Merci beaucoup. Et d'après ce que j'ai compris tu essaie d'avoir un enfant, alors j'espère que tu l'aura au plus vite! :)
0
6 mars 2013 à 23:44
Oui je suis en essai depuis mi novembre :). Et merci bcp :)
0
Ah daccord, bon courage :)
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 561
7 mars 2013 à 00:02
Bonjour

Il aurait mieux valu prendre la pilule du surlendemain. elle protège pour les 120 h au lieu de 72 pour la pdl.

Quand tu avale un comprimé tu ne lis pas la notice ?
Risque de saignement et de décalage de règles.

Inutile de faire un test urinaire.
Déjà a la base ils ne sont pas vraiment fiable.
Et si tôt que ça cela ne sert strictement à rien du tout.
Il faut 3 semaines pour qu'un test soit fiable et de préférence une prise de sang.

Le liquide pré éjaculatoire suffit pour risquer une grossesse. Se retirer avant l'éjaculation ne protège donc pas d'une grossesse.

Pourquoi avoir pris autant de risque.
Tu ne prends plus la pilule tu n'es donc plus du tout protégée.

Et niveau test de dépistage mst vous en être ou tous les deux ?
Vous avez fait les tests ?
0
Bonjour, je ne connaissais même pas le pillule du surlendemain,c'est la première fois que je l'entend. Et si j'ai lu la notice, entiérement d'ailleurs, mais comme j'ai su qu'il pouvait y avoir des risques que ce soit autre chose, je préfèrais poser la question. Oui je sais que je n'aurais pas du prendre autant de risque! Oui, et ils étaient correct, rien a reprocher pour l'un d'entre nous.
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 561
7 mars 2013 à 10:05
Ok :)
0
Merci d'avoir répondu à mon message! :)
0
7 mars 2013 à 18:01
De rien :)
0