Baisse de moral [Résolu]

titite40 3 Messages postés samedi 2 mars 2013Date d'inscription 9 mars 2013 Dernière intervention - 5 mars 2013 à 11:18 - Dernière réponse : plouf plouf 4801 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention
- 7 mars 2013 à 17:56
Bonjour,
J'ai 48ans j'ai un cancer des ovaires stade 3 tumeurs de 18 et 7cm j'ai été opéré 2 fois je fais de la chimio depuis 2006 je ne compte plus les traitements mais j'avais le moral et surtout je n'avais pas peur mais je viens d'apprendre que j'ai trois tumeurs cancéreuses au sein droit et deux au sein gauche,là, je commence à avoir peur car mon cancer des ovaire est toujours là çà va faire beaucoup à gérer, j'ai un fils de 13ans je me suis toujours battue pour lui si je vous raconte cela aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'en parler j'ai l'impression que mon entourage ne m'écoute plus.Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour me lire
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

plouf plouf 4801 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - 5 mars 2013 à 11:34
0
Merci
Coucou,

Si ce n'est qu'une baisse de moral passager , il n'y a pas d'inquiètude mais il ne faudrait pas que cela persiste maintenant : les beaux jours vont arrivés et tu vas pouvoir sortir un peu te faire plaisir etc contines si possible à te battre pour toi et ton fils ( qui a besoin de toi) et pourquoi pas faire des sorties avec lui aussi accroches-toi, profites de la vie ma belle.
Bon courage.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Publi-information
titite40 3 Messages postés samedi 2 mars 2013Date d'inscription 9 mars 2013 Dernière intervention - 6 mars 2013 à 13:06
Bonjour Plouf plouf,
Je te remercie de ton petit message et je te souhaite une bonne journée
Commenter la réponse de plouf plouf
plouf plouf 4801 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - 7 mars 2013 à 17:56
0
Merci
Coucou ,

Merci. Douce soirée à tous.
Publi-information
Commenter la réponse de plouf plouf
Publi-information