Mal de dent

Résolu
Kaisui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 7 mars 2013 à 21:41
Kaisui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 01:19
Bonjour,
Après avoir longuement hésiter, je viens vous demander conseil.
La semaine dernière je me suis prit l'angle d'un placard dans les dents, plus précisément dans les incisives du haut (je suis très étourdie). Sur le moment j'ai saigné de la gencive et je me suis ouverte la lèvre de l'intérieur. Le temps est passé sans douleur et tout est redevenu normal.

Hors depuis hier une de ses deux dents me fait très mal (je ne peux rien mordre avec et ma toucher avec ma langue est aussi douloureux) la douleur va et vient sans s'arrêter. Cela par du bas de la dent et remonte dans la gencive. Et j'ai l'impression qu'elle est un peu "descendu" par rapport à sa voisine. Quand je la pousse vers le haut la couleur s'arrête mais des que je lâche elle revient au galop. Sinon elle ne bouge pas du tout.

Je travail depuis peu en Grande Bretagne, donc je n'ai pas envie d'aller chez le dentiste et passer 3h à me faire comprendre. Surtout que je supporte difficilement qu'on me touche les dents. Les doigts de mon ancien orthodontiste peuvent en attester ^^''

Mes dents sont parfaitement saines bien que je ne soit pas aller chez le dentiste depuis ... je ne sais combien d'année. Je n'ai aucune carie, j'ai toutes mes dents (je veux dire par la qu'on ne m'en a arrachée aucune) Elles sont entières et parfaitement blanches.
Quand j'ai mal c'est toujours à cause de mes dents de sagesse qui ne sont pas encore sortie mais cela n'a rien a voir avec ma rage de dent actuelle.

Ma question est : Avez-vous une idée de ce que cela peut bien être ? Ou il va falloir que je franchisse la "porte".
En espérant vous avoir bien détaillé mon petit soucis.

1 réponse

Kaisui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 2
8 mars 2013 à 01:19
Oula ... je me suis bien raté en gros. Je me disais que ça ne devait pas être trop grave vu que ça c'est déclencher quelques jours plus tard. A tord.

Merci pour ta réponse, je ne vais pas avoir le choix. Je vais préparer mon dictionnaire ^^"

Sinon juste par curiosité il peut faire quoi un dentiste pour la "recoller" ou l'empêcher de descendre ?
1