Âge limite opération prostate
Résolu
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'aurais aimé savoir pour qu'elle raison y a t'il un âge limite pour une opération de la prostate ?
Et quel est cet âge s'il vous plait.
Merci
J'aurais aimé savoir pour qu'elle raison y a t'il un âge limite pour une opération de la prostate ?
Et quel est cet âge s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Opération prostate personne âgée
- Personne âgée - Guide
- Massage prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Opération de la prostate conséquences - Accueil - Santé de l'homme
- Prostate def - Accueil - Système reproducteur
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
3 réponses
J'ai l'autre raison.
Parce qu'à son âge il est très difficile voire impossible de rééduquer les muscles suite à l'intervention, avec tous les inconvénients que cela implique.
Parce qu'à son âge il est très difficile voire impossible de rééduquer les muscles suite à l'intervention, avec tous les inconvénients que cela implique.
A priori, s'il y a déjà,une radiothérapie,en cours, il n'y aura pas de chirurgie de prévus car habituellement celle ci se réalise avant toute radiothérapie.
Ce cancer est il vraiment débutant et peu développé ? La radiothérapie d'emblée concerne surtout les cancer localisés mais déjà assez avancés.
Ce cancer est il vraiment débutant et peu développé ? La radiothérapie d'emblée concerne surtout les cancer localisés mais déjà assez avancés.
Bonjour,
Qu'appelle tu "opération de la prostate" ?
Résection endoscopique ?
Prostatectomie totale ?
Et dans quel contexte ? : simple hypertrophie ? Cancer ?
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
Qu'appelle tu "opération de la prostate" ?
Résection endoscopique ?
Prostatectomie totale ?
Et dans quel contexte ? : simple hypertrophie ? Cancer ?
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)