Arret pillule, saignements [Résolu]

mirouxxx 5 Messages postés vendredi 8 février 2013Date d'inscription 9 mars 2013 Dernière intervention - 8 févr. 2013 à 14:00 - Dernière réponse : mirouxxx 5 Messages postés vendredi 8 février 2013Date d'inscription 9 mars 2013 Dernière intervention
- 9 mars 2013 à 13:39
Bonjour,

Je me pose qq questions depuis que j'ai arrêtée de prendre la pillule. En effet j'étais sous diane 35 et mon pharmacien m'a conseillé de l'arrêter,cela me convient car depuis peu, mon mari et moi voulons commencer à mettre bébé en route. Mes dernières règles datent du 2 fevrier, d'habitude mes règles durent que 2 voir 3 jours ce qui a été le cas,ducoup on a eu un rapport et on a eu un petit accident (évidement il fallait que ça tombe la comme par hasard ). Ce qui m'inquiète c'est que le lendemain j'ai eu des saignements pendant deux jours. Est ce que c'est le fait de ne pas avoir repris la pillule? Si qq un pourrait me rassurer avant que je prenne rdv chez le medecin. Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
^^Marie^^ 114760 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2013 à 17:41
8
Merci
Bonjour

Tout à fait normal, c'est l'arrêt de la pilule en cours que cause un dérèglement hormonal.

@+

Merci ^^Marie^^ 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7951 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de ^^Marie^^
mirouxxx 5 Messages postés vendredi 8 février 2013Date d'inscription 9 mars 2013 Dernière intervention - 9 mars 2013 à 13:39
1
Merci
Désolé pour l'écriture ....
Donc d'après vous c'est totalement par rapport à l'arrêt de la pilule ?
Publi-information
Commenter la réponse de mirouxxx
mirouxxx 5 Messages postés vendredi 8 février 2013Date d'inscription 9 mars 2013 Dernière intervention - 9 mars 2013 à 13:20
0
Merci
Bonjour les filles,
je suis en essai bb1, j'ai arreté ma pillule fin janvier, j'ai eu un cycle presque normal car c1 environ 27 jours. Mais les règles ont durées 1 journée, car le lendemain j'avais sur des traces marron, deuxième jour rien et le soir câlin et perte de sang rosé. Quatrieme jour rien et 5eme jour traces marron.
Je me suis dis que c'était normal car premier cycle apres arret pillule mais depuis 2 jours j'ai encore douleur bas ventre et mal au dos. Je me sens ballonné et grosse douleurs ovaire droit pdt l acte.
j'ai rdv que dans 1 mois chez ma gyneco et j'ai vmt besoin d'y voir plus claire en attendant.
Qu' en pensez vous ?
Dois je faire un test ?
merci d'avance
mirouxxx 5 Messages postés vendredi 8 février 2013Date d'inscription 9 mars 2013 Dernière intervention - 9 mars 2013 à 13:22
Mon premier post date de février mais la c'est en rapport avec mes dernières règles du 3 mars ;)
Commenter la réponse de mirouxxx
mano0910 11779 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 9 mars 2013 à 13:24
0
Merci
Bonjour
Tu as déjà eu des réponses
Sûrement du a l'arrêt de la pilule
Un test se fait après un retard de 8/10 jours de règles
Ps: tu es sur un forum et non un téléphone merci de faire attention a l'écriture
Commenter la réponse de mano0910
Publi-information