Donner moi des conseils pour que je me soigne au plus vite

Résolu
kadi jolie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 16:33
 kadi jolie - 21 mars 2013 à 22:37
Bonjour, comment alez vous? enfin je peu exposé mon probleme san honte . jai eu 18ans cett annee et sa fait des annees que je soufre d'une infection au sexe. mon vagin me gratte beaucoup et quand j le gratte, sa devient rouge et parfoi ya du sang. et puis jai des pertes blanch enormes qui a une movaise odeur, qui resemble a du lait et parfoi devient comme du fromage. mai sa fait quelque mois que je ne le sent plus mais ya des bouton qi aparaissent sur ls grande levres et le pubis et sa fait mal quand jessai de pincer sa. je noz pa en parler avec ma mere jai tre honte... sil vou plait aider moi jai tro peur.
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
19 mars 2013 à 16:38
Bonjour.

" jai eu 18ans "

Que tu en parles à ta maman ou que tu n'oses pas en parler, tu n'as pas le choix que d'aller sans attendre chez ton médecin ou chez un gynécologue.

1
vous avez raison je doi en parlé a ma maman. merci infiniment...
0
Salut,

Ça ressemble beaucoup à une Mycose vaginale.

Regarde ici > https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-cause-symptome-contagion-traitement-creme/

Tu n'as pas à avoir honte, toutes les femmes peuvent avoir ce genre d'infection un jour ou l'autre.

Et en voyant ton médecin pour qu'il te confirme que c'est ça, il te prescrira une crème pour traiter.

Il faut rééquilibrer le PH vaginal (la flore bactérienne).





« La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture. »
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 19/03/2013 à 16:39
Bonjour

Tu n'as pourtant pas d'autre choix que d'en parler à ta mère ou à quelqu'un d'autre. Car vu ce que tu en dis, il faudrait que tu consultes un médecin.

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 37
20 mars 2013 à 13:08
Bonjour,

On ne vous a jamais appris que s'il y avait un problème dans cette zone-là, il fallait consulter un gynéco ???

Et oui, ça ressemble énormément à une mycose vaginale... Il existe des traitements, ce n'est pas grave...
0
merci de m rassurer, c genty
0