Doute sur la paternité

Résolu/Fermé
julie97 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - Modifié par mano0910 le 18/03/2013 à 13:47
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 mars 2013 à 17:54
Bonjour,
Voila jaimerais avoir vos avis .... c un pe honteux de ma part de vs raconter mon probleme
je suis avec mon fiancé sa fais maintenant 8 ans jai une petite fille de 2ans edemie qui est formidable.... bref pendant quelque mois apres ma grossesse moi et mon mari avons cesser de ce proteger et de lautre coté javais un amant ce qui est difficile a dire surtt que les gens vons me juger bref ... jai eu un rapport non proteger avec ejaculation a linterieur avec mon amant le jeudi 21 fevrier le vendredi 22 jai pris ma pillule du lendemain.... le dimanche apres midi jai eu un rapport non proteger avec mon mari sans protection mais il as retirer au moment le lejaculation..... le vendredi de la semaine dapres jai senti des douleur au ventre jai decider de faire une prise de sang pour etre sur et la surprise je suis enceinte de 10 jours a peut pres ..... :o mais la question que je me pose de qui est lenfant jai peur que la pillule du lendemain na pas marcher avec mon amant .... aidez moiiii
A voir également:

21 réponses

julie97 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
18 mars 2013 à 13:50
non je nest pas fais le teste mais pense tu que la pillule du lendemain na pas marcher ?
0