Quand prendre la pillule du lendemain

Résolu/Fermé
sousou888 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 èlythana -
bonsoir tout le monde
suite à ma lecture a plusieurs topics dans ce forum de contraceptions y a une question qui m'est venu à l'esprit.
combien d'heure minimum faudrait laisser après le rapport pour prendre la pilule du lendemain et comment ça se fait qu'elle stop la grossesse et pourquoi il ne faudrait pas l'utiliser régulièrement ?
A voir également:

23 réponses

sousou888 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

autre question est ce que une fille vierge peut prendre cette pilule ? est ce que ça la fait perdre sa virginité ?
11
èlythana

J'ai prit ma pillule du lendemain 3 jours aprés mon rapport pas d'inquiétude ? Urgent
0
rottweller Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut sousou888 bon la pillule du lendemain , ici j'imagine que tu parle de quelque chose se raprochant du plan b . J'ai eu a la prendre dans le passer on ne ma jamais précisé un temps minimum , mais il ne faut pas dépasser 72 heures après la relation . plutot tu la prendra plus elle sera efficaces. pour plus d'info a se sujet tu peux taper : plan b sur google tu aura un lien pour se type de pillule du lendemain ;
1
sousou888 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

oui oui merci de toutes façons je né pas de rapport avec pénétration ni vaginal ni anal donc pas besoin de preservatif ni autre tandis que y a toujours des risques alors merci beaucoup pour ton inquiétude biz
1
Utilisateur anonyme

Bonjour "!!!!

Si tu parle de la pillule pour eviter une grossesse, celon ce que je compris de l'explication de mon medecin , il faut la prendre tous les jours, soit qu'on a ou pas de relation, et les plillules couvrent un certains pourcentage , il a eu deja des femmes qui sont tomber enceinte même qu'elles prenent des pillules, et aussi il faut savoir quel type des pillules tu prendre...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci rottweller moi j'en ai pas besoin maintenant mais on sait jamais plus on sait des choses plus ça nous sert dans la vie lol
0

bon à ce que je sache il faut la prendre pour empécher une grossesse lors d'un rapport non protégé que ça soit avec pénétration ou pas et parmis ces effets secondaires il y a des pertes qui arrivent le lendem1 ou le jour même de sa prise et aparament c'est un médicament qui détruit l'ovaire et je me demande si ces pertes de sang ne font pas perdre la virginité comme pour les filles qui sont enceinte et prennes des piqures ou des medicaments pour perdre ce bb et donc elles ont ses pertes lorceque ça decsend normalement il perdent leurs virginité avec voila
0

justement c'est parce qu'il y a des gens corrects ici que je pose les questions dont je connais pas la réponse quand à en parler aux parents c'est pas toujours évident
0

et cette pilule est elle en vente sans prescription en pharmacie ?
0

merci pour vos réponses maintenant c'est beaucoup plus clair dans ma tête
0

la ou je vie je ne crois pas qu'elle est gratuite ni donnée anonymement faudrait l'acheter y a k les pilules de contraceptions quotidiennes qui sont données gratuitement et uniquement aux femmes mariées
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sousou888,

Je te conseille de relire mon explication ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 298660 quand prendre la pillule du lendemain?#12

En effet, je n'avais pas été très claire et j'ai corrigé quelques points.

(si tu as d'autres questions, je suis là encore 10minutes mais je commence à avoir sommeil... donc sinon, ça sera pour demain) :)
0

je té bien compris trés bien même et je né pas eu de rapports c'est juste pour l'information et moi j té dit k la pilule du lendemain n'est pas gratuite ici et n'est pas donné anonymement faudrait l'acheter ce qu'il y a de gratuit chez nous c'est la pilule contraceptive classique de tout les jours et n'est donnée qu'aux femmes mariées juste pour t'en informer merci pour ta réponse
0

oui je sais que ça arrive d'ailleurs ça m'est arrivé d'être inquiète rien que pour un des caresses et ou y avait rien que du liquide séminal et c'était loin et 2 jours après la fin de mes règles je sais k ça peut arrive et des fois le fait que je m'inquiète beaucoup me cause des fois un retard de règles merci quand même pourrais tu me laisser ton adresse msn dans un message privé merci
0