Peau du ventre qui pend

Résolu
FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 22 mars 2013 à 22:56
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 mars 2013 à 15:58
Bonsoir, depuis le mois de mai de l'année dernière j'ai perdu plus de 25 kilos grâce à un régime et du sport, je fais maintenant 77 kilos (pour 1m80) donc je ne suis plus ni obèse ni en surpoids bien que je veuille encore perdre un peu de poids. Le problème est au niveau de mon ventre, la peau pend et cela me gène énormément quand je suis assis j'ai un ventre énorme à cause de cette peau, je ne pense pas qu'en perdant plus de poids ça va arranger les choses je pense même que ça va empirer, donc je ne sais pas trop quoi faire.

Je suis dans une salle de sport , est-ce que les cours collectifs comme abdos fessiers par exemple pourraient m'aider pour ce problème ?

Ou sinon je peux muscler mon ventre avec quoi ? Chez moi je me demandais si c'était possible de faire des exercices tous les jours en me mettant dans certaines positions etc..

Si quelqu'un peut m'aider, merci.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par DCI le 23/03/2013 à 09:56
bonjour
la peau qui pend = peau qui est détendue par le poids que tu avais avantµ

je sais qu'il existe une chirurgie pour retirer ce tablier mais le mieux est de demander l'avis de ton médecin de famille
0