Taille et poids idéal pour une adolescente de 13ans.
Résolu/Fermé
OurSong
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13ans et je voudrais savoir le poids et la taille idéal pour une ado de mon âge. Je fais 1m56 pour 43kg. Je me trouve vraiment petite par rapport au personnes de mon collège. J'ai malheureusement était réglais à tout juste 11ans, et depuis j'ai quand même pris 15cm. J'ai peur de ne plus grandir :$. Est-ce que j'ai une taille normal ? J'ai des chances d'atteindre les 1m60 un jour ? :$
J'ai 13ans et je voudrais savoir le poids et la taille idéal pour une ado de mon âge. Je fais 1m56 pour 43kg. Je me trouve vraiment petite par rapport au personnes de mon collège. J'ai malheureusement était réglais à tout juste 11ans, et depuis j'ai quand même pris 15cm. J'ai peur de ne plus grandir :$. Est-ce que j'ai une taille normal ? J'ai des chances d'atteindre les 1m60 un jour ? :$
A voir également:
- Poids normal fille 13 ans 1m60
- Poids bebe 13 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- IMC enfant et adolescent : calcul, normes, fille, garçon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bébé 16 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires