LIBIDO ZERO
Résolu/Fermé
MIA
-
19 janv. 2010 à 21:05
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 22 mars 2013 à 00:28
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 22 mars 2013 à 00:28
A voir également:
- LIBIDO ZERO
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Zero contrainte pour maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Regime zero sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
12 réponses
lina je trouve ca d'une débilité profoonde de mettre en doute cette personne qui aime son compagnon. Elle a déja un assez gros probleme comme ca. J'ai également ce probleme, et pour rien au monde je remet en doute mes sentiments pour mon copain, que je trouve toujours aussi beau, doux, attirant, et présent. Simplemet je pense que toute ou tous selon chacun de nous, arrivons à une période ou le sex n'est plus trop au rdv : déja, homme et femme n'ont pas les memes attentes sur le sex, c'est un probleme qui se regle. Il faut simplement trouver, LA chose qui nous redonnerais l'envie de faire l'amour.
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 795
22 mars 2013 à 00:28
22 mars 2013 à 00:28
Bonjour,
Le sujet date de 2010, très ancien, je ne vois pas l'utilité de le déterrer, surtout pour traiter les autres de "débile"
Avant de poster, il faut regarder la date des posts, c'est aussi un signe d'intelligence.
Le sujet date de 2010, très ancien, je ne vois pas l'utilité de le déterrer, surtout pour traiter les autres de "débile"
Avant de poster, il faut regarder la date des posts, c'est aussi un signe d'intelligence.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
19 janv. 2010 à 21:07
19 janv. 2010 à 21:07
Bonsoir,
Aarrffffff ......... toujours le même refrain ......... c'est le problème de, je dirai, 80 % des couples.
Ils en existent qui résistent (peu) et d'autres qui se séparent car vous ne pouvez pas ne pas dire non à chaque fois.
Et puis, soyez honnête envers vous même : l'aimez vous vraiment ??
Aarrffffff ......... toujours le même refrain ......... c'est le problème de, je dirai, 80 % des couples.
Ils en existent qui résistent (peu) et d'autres qui se séparent car vous ne pouvez pas ne pas dire non à chaque fois.
Et puis, soyez honnête envers vous même : l'aimez vous vraiment ??
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
19 janv. 2010 à 21:24
19 janv. 2010 à 21:24
Est-ce que c'est vraiment lui qui vous a manqué ou alors, la peur de la solitude et de l'échec ?
J'attends une réponse honnête ;)
J'attends une réponse honnête ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MIAA13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 21:35
19 janv. 2010 à 21:35
je pense sincérement que c'est vrement lui qui m'a manqué et non la peur de l'echec car jsui jeune et c'est avec les echec qu'on se forge
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
19 janv. 2010 à 21:45
19 janv. 2010 à 21:45
car jsui jeune et c'est avec les echec qu'on se forge
Ben voui hein ........... mais vous dites une chose et son contraire dans cette phrase.
En effet, c'est avec l'expérience que l'on se forge et l'expérience s'acquiert à un certain âge ;)
Ben voui hein ........... mais vous dites une chose et son contraire dans cette phrase.
En effet, c'est avec l'expérience que l'on se forge et l'expérience s'acquiert à un certain âge ;)
MIAA13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 21:51
19 janv. 2010 à 21:51
oui je sais bien mais bon a vrai dire je ne sais plus quoi pensé tout se mélange peut etre que vous avez raison
la peur se melange avec les sentiments
la peur se melange avec les sentiments
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
19 janv. 2010 à 21:53
19 janv. 2010 à 21:53
;)
Réfléchissez bien : vous en aurez pour X années à vivre ainsi.
Vous ne pourrez pas tout le temps lui dire que vous avez mal à la tête, ou alors êtes fatiguée ou que sais-je encore. Il ira un jour ou l'autre voir ailleurs ou encore, c'est vous qui partirez.
Réfléchissez bien : vous en aurez pour X années à vivre ainsi.
Vous ne pourrez pas tout le temps lui dire que vous avez mal à la tête, ou alors êtes fatiguée ou que sais-je encore. Il ira un jour ou l'autre voir ailleurs ou encore, c'est vous qui partirez.
La libido ça vient aussi avec la pratique du sport ;) Ce que je veux dire par la c'est que lorsqu'on fait moins l'amour, on a aussi moins envie de le faire. Ça finit par entrer dans les habitudes de ne plus coucher avec l'autre et on oublis vite les bienfaits que ça peut apporter à nous même et à notre couple.
Après 7 ans, il est normal qu'une routine s'installe et qu'elle devienne moins attrayante.
Peut etre mettre un peu de piquant dans votre vie sexuelle réveillerait l'envie ? Massage érotique corps à corps, virée au sex shop, jeux de rôle, messages sensuels et toutes les autres choses que vous pouvez imaginer pour vous faire plaisir et faire plaisir à votre homme.
Après 7 ans, il est normal qu'une routine s'installe et qu'elle devienne moins attrayante.
Peut etre mettre un peu de piquant dans votre vie sexuelle réveillerait l'envie ? Massage érotique corps à corps, virée au sex shop, jeux de rôle, messages sensuels et toutes les autres choses que vous pouvez imaginer pour vous faire plaisir et faire plaisir à votre homme.
bonjour. je subi le meme probleme avec mon amie et pourtant nous ne sommes pas marie pas d'enfant et en couple depuis 9ans nous habitons ensemble depuis 7ans!!!! Que me conseillez-vous pour sauver notre vie de couple avant que je n'envisage de faire quoi que se soit .jaime mon amie et me vois mal aller ailleurs la conscience tranquille,tout ca pour un probleme de rapport sexuel.je sais que l'amour ne tourne pas qu'autour du sex mais il ne faut pas se voiler la face .il n'y a pas d'amour sans "cul".desole si je met du temps a repondre mais je commence tout juste a me servir d'internet.mercie de votre futur reponse et vous souhaite un retablissement de votre cote.