LIBIDO ZERO

Résolu/Fermé
MIA - 19 janv. 2010 à 21:05
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 mars 2013 à 00:28
Bonjour,
cela fait 7ans que je vis avec mon homme et 5ans que nous somme marié tout allé bien lors de nos rapport, mais depuis 2 ans j'ai de moins en moins envie de faire l'amour voir plus du tout et bien evidement il me le reproche chaque jour se qui créé evidement des disputes.
je sais que je l'aime mais je sais aussi que je n'ai plus autant de sentiments qu'avant.
je tiens à preciser aussi que je me suis mariée jeune (19 ans).
j'ai peur de foutre en l'air mon couple, j'ai peur qu'il aille voir ailleur.
je n'ai que 24 ans ma libido devrait etre au top de sa forme.
que dois-je faire?
A voir également:

12 réponses

est ce que vs avez des enfants?parceque apparament l'envie deminue
1
lina je trouve ca d'une débilité profoonde de mettre en doute cette personne qui aime son compagnon. Elle a déja un assez gros probleme comme ca. J'ai également ce probleme, et pour rien au monde je remet en doute mes sentiments pour mon copain, que je trouve toujours aussi beau, doux, attirant, et présent. Simplemet je pense que toute ou tous selon chacun de nous, arrivons à une période ou le sex n'est plus trop au rdv : déja, homme et femme n'ont pas les memes attentes sur le sex, c'est un probleme qui se regle. Il faut simplement trouver, LA chose qui nous redonnerais l'envie de faire l'amour.
1
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
22 mars 2013 à 00:28
Bonjour,

Le sujet date de 2010, très ancien, je ne vois pas l'utilité de le déterrer, surtout pour traiter les autres de "débile"

Avant de poster, il faut regarder la date des posts, c'est aussi un signe d'intelligence.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
19 janv. 2010 à 21:07
Bonsoir,


Aarrffffff ......... toujours le même refrain ......... c'est le problème de, je dirai, 80 % des couples.

Ils en existent qui résistent (peu) et d'autres qui se séparent car vous ne pouvez pas ne pas dire non à chaque fois.

Et puis, soyez honnête envers vous même : l'aimez vous vraiment ??

0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
19 janv. 2010 à 21:24
Est-ce que c'est vraiment lui qui vous a manqué ou alors, la peur de la solitude et de l'échec ?

J'attends une réponse honnête ;)


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MIAA13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 21:35
je pense sincérement que c'est vrement lui qui m'a manqué et non la peur de l'echec car jsui jeune et c'est avec les echec qu'on se forge
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
19 janv. 2010 à 21:45
car jsui jeune et c'est avec les echec qu'on se forge

Ben voui hein ........... mais vous dites une chose et son contraire dans cette phrase.

En effet, c'est avec l'expérience que l'on se forge et l'expérience s'acquiert à un certain âge ;)

0
MIAA13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 21:51
oui je sais bien mais bon a vrai dire je ne sais plus quoi pensé tout se mélange peut etre que vous avez raison
la peur se melange avec les sentiments
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
19 janv. 2010 à 21:53
;)

Réfléchissez bien : vous en aurez pour X années à vivre ainsi.

Vous ne pourrez pas tout le temps lui dire que vous avez mal à la tête, ou alors êtes fatiguée ou que sais-je encore. Il ira un jour ou l'autre voir ailleurs ou encore, c'est vous qui partirez.

0
non pas encore mais c'est dans nos projet future
0
La libido ça vient aussi avec la pratique du sport ;) Ce que je veux dire par la c'est que lorsqu'on fait moins l'amour, on a aussi moins envie de le faire. Ça finit par entrer dans les habitudes de ne plus coucher avec l'autre et on oublis vite les bienfaits que ça peut apporter à nous même et à notre couple.
Après 7 ans, il est normal qu'une routine s'installe et qu'elle devienne moins attrayante.
Peut etre mettre un peu de piquant dans votre vie sexuelle réveillerait l'envie ? Massage érotique corps à corps, virée au sex shop, jeux de rôle, messages sensuels et toutes les autres choses que vous pouvez imaginer pour vous faire plaisir et faire plaisir à votre homme.
0
bonjour. je subi le meme probleme avec mon amie et pourtant nous ne sommes pas marie pas d'enfant et en couple depuis 9ans nous habitons ensemble depuis 7ans!!!! Que me conseillez-vous pour sauver notre vie de couple avant que je n'envisage de faire quoi que se soit .jaime mon amie et me vois mal aller ailleurs la conscience tranquille,tout ca pour un probleme de rapport sexuel.je sais que l'amour ne tourne pas qu'autour du sex mais il ne faut pas se voiler la face .il n'y a pas d'amour sans "cul".desole si je met du temps a repondre mais je commence tout juste a me servir d'internet.mercie de votre futur reponse et vous souhaite un retablissement de votre cote.
0
Bonsoir,
pour repondre a votre question oui je l'aime vrement, je me suis moi meme posé la question jusque au jour ou en pleine crise de remise en question sur ma vie je lui ai dit de partir mais aprés plusieurs semaine sans lui je me suis rendu compte que ma vie sans lui n'était possible.
-1