Vertiges avec douleurs cervicales

Résolu
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
-
 Clémentine -
Bonjour,
dernièrement j'ai eu in abcès dentaire ,le dentiste me la percé au laser ,ensuite il m'a retiré la dent. en me relevant du fauteuil j'ai eu un vertige ,j'ai du m'asseoir. depuis j'ai mal au vertèbres et a la tète.il m'arrive aussi d'avoir des sensations de fourmillements dans les mains. le dentiste m'avait donné des antibio ,mon mèdecin pensait que c'etait une reaction a ce medicament mais cela fait 10 jours que je l'ai arrèté et ça continue. je dois dire aussi que depuis2 ans je suis soignée pour des problèmes de tendons aux deux epaules.si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ses malaises je lui en serait reconnaissante car c'est arrivé juste après m'etre relevé du fauteuil du dentiste
A voir également:

5 réponses

Bonsoir
Après avoir débranché une prise j'ai été prise de vertige, ma tête touranait même en étant allongée. J'ai été hospitalisée, on a recherché pour voir si cela si ne venait pas de mes oreilles, ou de la tension. On m'a passé un scanner enfin de compte on n'a rien trouvé et on m'a donné un traitement pour les vertiges.

J'ai été guéri par mon ostéophathe qui m'a remis une vertèbre cervicale depuis j'ai arrêté mon traitement et tout va bien.

Ne pas hésiter de voir un ostéopathe car cela peut venir d'une vertèbre....
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
125
Bonjour,

As-tu mal au cervical???
bonsoir
j ai eu la meme sensation qui ma fait tomber par terre j'ai ete hospitaliser pour 3 jours c douleurs ont durrer 2 ans avec des maux de tete atrose jusqu a ce jour
la nuque les epaules le cou les yeux les bras et les coudes ca dure depuis 3 ans il faut vivre avec c pa facile il faut avancer dans la vie
bon courage et je souhaite un bon retablissement a toutes personne qui souffre ca ne resque un piqure de moustice salu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
5
Bonjour,
Essayer simplement les produits naturels.
Allez donc voir : www.yaibii.com
Bonjour,

J'ai une amie qui avait un soucis similaire
Elle perdait connaissance avec des fortes migraines et mal aux épaules
cela venaient des cervicales
Elle a trouvé un produit orthopédique vivitex
depuis qu'elle l'a elle a beaucoup moins mal
Bon courage
Bonjour,

J'ai une amie qui a un soucis similaire
Elle perdait connaissance avec des fortes migraines et mal aux épaules
cela venaient des cervicales
Elle a trouvé un produit orthopédique vivitex
depuis qu'elle l'a elle a beaucoup moins mal
Bon courage
Faire attention au produit" vivitex " car ils contiennent de l'aluminium et quand on connait les effets néfastes de l'aluminium sur le corps humain, on est en droit d'être sceptique

Bonjour,
D'ou tenez vous vos sources sur les produit VIVITEX? J'ai également des vertèbres fragiles qui se déplacent constamment et j'avais l'intention d'acheter un matelas VIVITEX pour soulager mon dos.
Merci pour votre réponse.
bonjour, les produits vivitex sont super les personnes qui on achetés des produits vivitex en sont super content ,moi j'ai pris une genouillére car après une opération des ligamant croisé j'ai eu une dendinite cronique le chirurgien voulait me réopérer et en portant la genouillère viviitex pendant 2 mois je n'ai plus rien Vous pouvez avoir des renseignement ou commander par tel au 0800 110 086
il faut faire des analyse car ca peu etre une carence de vit ou qqchose d'autre bon courage