Vertiges avec douleurs cervicales

Résolu
bribri491 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 10:48
 Clémentine - 22 mars 2013 à 23:32
Bonjour,
dernièrement j'ai eu in abcès dentaire ,le dentiste me la percé au laser ,ensuite il m'a retiré la dent. en me relevant du fauteuil j'ai eu un vertige ,j'ai du m'asseoir. depuis j'ai mal au vertèbres et a la tète.il m'arrive aussi d'avoir des sensations de fourmillements dans les mains. le dentiste m'avait donné des antibio ,mon mèdecin pensait que c'etait une reaction a ce medicament mais cela fait 10 jours que je l'ai arrèté et ça continue. je dois dire aussi que depuis2 ans je suis soignée pour des problèmes de tendons aux deux epaules.si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ses malaises je lui en serait reconnaissante car c'est arrivé juste après m'etre relevé du fauteuil du dentiste
A voir également:

5 réponses

Bonsoir
Après avoir débranché une prise j'ai été prise de vertige, ma tête touranait même en étant allongée. J'ai été hospitalisée, on a recherché pour voir si cela si ne venait pas de mes oreilles, ou de la tension. On m'a passé un scanner enfin de compte on n'a rien trouvé et on m'a donné un traitement pour les vertiges.

J'ai été guéri par mon ostéophathe qui m'a remis une vertèbre cervicale depuis j'ai arrêté mon traitement et tout va bien.

Ne pas hésiter de voir un ostéopathe car cela peut venir d'une vertèbre....
43