Enceinte ?
Résolu
Adeuline
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Voila tous les 4 du mois je devrai avoir mais régles et je veut un enfant donc voila ici je n'est toujours pas eu de régles et hier j'ai pris un teste d'ovulation et donc il ma indiquer que j'était en période d'ovulation donc j'ai eu des rapport avec mon copain mais sa fait 1 semaine que j'ai mal en bas du ventre comme si j'aller avoir mais regles mais toujours rien je ne c'est pas quoi pencer donc je pence faire un teste de grossesse mais quand le faire ?
Merci d'avance pour vos reponse ,
Merci d'avance pour vos reponse ,
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
bonsoir Adeuline fait pas de test urinaire pas fiable.
si tu as 10 jours de retard de règles fait une prise de sang fiable a 100%.
bon courage
si tu as 10 jours de retard de règles fait une prise de sang fiable a 100%.
bon courage
Adeuline
Messages postés
17
Statut
Membre
Merci
Bonjour,
Il faut faire un test après environ 10 jours de retard de règles. Si j'ai bien compris tu en es à 16, donc tu peux en faire un dés demain !
Je te conseille la prise de sang, c'est plus fiable.
Il faut faire un test après environ 10 jours de retard de règles. Si j'ai bien compris tu en es à 16, donc tu peux en faire un dés demain !
Je te conseille la prise de sang, c'est plus fiable.
bonsoir Adeuline fait une prise de sang fiable a 100% test urinaire pas fiable il donne des "faux positif".bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question