Douleur intense au bas du ventre
Résolu
unicornz
Messages postés
14
Statut
Membre
-
heyfaa Messages postés 3 Statut Membre -
heyfaa Messages postés 3 Statut Membre -
Je tenais à dire que j'ai déjà effectué des recherches mais je n'ai trouvé personne dans mon cas car je ne suis pas enceinte, je n'ai pas de rapports sexuels et je ne suis pas à l'approche de mes règles. J'ai beaucoup de mal à marcher, à me tenir droite. J'ai parfois envie de vomir. À chaque fois que je tousse la douleur s'amplifie également. J'ai 16 ans. Quelqu'un aurait-il vécu cela où saurait d'où ça peut venir svp?
A voir également:
- Douleur intense au bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
il vous faut préciser si cette douleur est aiguë, survenue brutalement, ou est-ce qu'elle date depuis un certain temps. il faut également préciser le siège exacte de cette douleur: en bas à gauche ou à droite?
La douleur m'est survenue brutalement, en me réveillant hier matin. Le côté gauche me fait un peu plus mal en effet.
Et qu'entends-tu par soucis Madame la Dûchesse? J'ai quelques problèmes psychologiques (dépression/boulimie) mais je doute qu'il y ait un rapport, c'est la première fois que ça m'arrive. Quant à mes parents ils pensent que la douleur devrait s'en aller dans quelques jours et si ce n'est pas le cas ils m'emmèneront à l'hôpital, vu que je suis en vacances je peux me reposer.
Et qu'entends-tu par soucis Madame la Dûchesse? J'ai quelques problèmes psychologiques (dépression/boulimie) mais je doute qu'il y ait un rapport, c'est la première fois que ça m'arrive. Quant à mes parents ils pensent que la douleur devrait s'en aller dans quelques jours et si ce n'est pas le cas ils m'emmèneront à l'hôpital, vu que je suis en vacances je peux me reposer.
Peut-être une mauvaise position durant la nuit.
J'ai quelques problèmes psychologiques (dépression/boulimie) mais je doute qu'il y ait un rapport, c'est la première fois que ça m'arrive.
Les soucis psychologiques peuvent engendrer des contractures musculaires, comme des aigreurs d'estomac, comme des crampes d'estomac, etc. .....
Tu es suivi pour tes soucis de dépression ?
J'ai quelques problèmes psychologiques (dépression/boulimie) mais je doute qu'il y ait un rapport, c'est la première fois que ça m'arrive.
Les soucis psychologiques peuvent engendrer des contractures musculaires, comme des aigreurs d'estomac, comme des crampes d'estomac, etc. .....
Tu es suivi pour tes soucis de dépression ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça peut ne pas être psychologique... je ne le pense pas en tout cas.. ça pourrait être un tas de chose que je vais pas nommer.. j'ai vu un cas pareil au votre.. ça pourrait être tout à fait banal comme ça pourrait être beaucoup plus sérieux.. donc, consultez un médecin au plus vite, c'est mon conseil pour vous...
PS: tenez nous au courant! j'espère que ce n'est rien de grave :))
PS: tenez nous au courant! j'espère que ce n'est rien de grave :))