Besoin d'avis .. Enceinte ou pas?

Résolu
ECWL Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 15:31
 Madame deux frons du nez - 7 avril 2013 à 18:25
Bonjour, ..
A mon sujet, je ne prend pu la pilule depuis a peu près un an , j'ai eu mes règles le 19 mars et puis logiquement ma période d'ovulation était prévus pour le 31 mars.. Nous avons des rapports plusieurs fois par jours. Nous avons aucun moyen de contraception.. mais le mois d'avant, nous avons déjà fait un test de grossesse car on avait fait donc pareil ... les deux test était négatifs pour le mois passé , mais j'ai pris du poids 4kg a peu près en 1 mois ... et depuis quelque jours je commence a avoir très mal au dos, j'attrape des boutons alors que j'ai absolument pas une peau a boutons , je dors a n'importe quel heure de la journée ou mes nuits complet sachant que je fais des gros insomnie depuis deux ans.. J'aimerais savoir ce que vous en pensé ? .. ?
A voir également:

3 réponses

Tu peux consulter ton médecin, il te répondra mieux que moi. Mais il y a de fortes chances pour que ce soit le cas, me semble-t-il
0
Et est-ce que tu as refait un test depuis ?
0
ECWL Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 15:37
Je me doute, parce que je suis du coup entrain de tourné un peu sur le site ou ils disents que le test de grossesses dois logiquement se fait 3 semaines après le rapport.. le mois passé , j'ai pas attendu 3 semaines pour le faire...
0
ECWL Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 15:39
mais j'avais oublier de précisé que j'ai eu mes regles, très très peu 2j et pas aussi fort de qu'habitude
0
ECWL Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 15:39
non, depuis aucun test refait
0
Les règles s'arrêtent complètement pendant la grossesse, je crois.
0
Madame deux frons du nez
7 avril 2013 à 16:35
Re,

Comment sais-tu que c'était ta période d'ovulation ? Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.


Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.

Sert à rien d'avoir des rapports plusieurs fois par jour.
@+
0
ECWL Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 16:38
même si je tiens ton discourt c'est a dire " une femme peut ovuler n'importe quel jours du mois " . au final celà change rien au risque puisque j'ai quasi des rapports tout les jours avec mon copain . ceci dit tu à raison sur la prise de sang
0
Madame deux frons du nez
7 avril 2013 à 18:25
Bien au contraire, les spermatozoïdes ne seront pas de bonnes qualités et les ovules pareilles .....
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
7 avril 2013 à 16:43
Bonjour,

Impossible si, je dis bien, si tu es enceinte de prendre 4 kg en 1 mois.

Tu es à l'étroit dans tes vêtements, normal tu as pris du poids.

Même en fin de grossesse il est impossible de prendre autant de poids, alors pense un peu en début.

Il n'y a que la prise de sang qui pourra vraiment te renseigner, ne compte pas sur tes "symptômes" pour le faire.
0