Besoin d'avis .. Enceinte ou pas?
Résolu
ECWL
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Madame deux frons du nez -
Madame deux frons du nez -
Bonjour, ..
A mon sujet, je ne prend pu la pilule depuis a peu près un an , j'ai eu mes règles le 19 mars et puis logiquement ma période d'ovulation était prévus pour le 31 mars.. Nous avons des rapports plusieurs fois par jours. Nous avons aucun moyen de contraception.. mais le mois d'avant, nous avons déjà fait un test de grossesse car on avait fait donc pareil ... les deux test était négatifs pour le mois passé , mais j'ai pris du poids 4kg a peu près en 1 mois ... et depuis quelque jours je commence a avoir très mal au dos, j'attrape des boutons alors que j'ai absolument pas une peau a boutons , je dors a n'importe quel heure de la journée ou mes nuits complet sachant que je fais des gros insomnie depuis deux ans.. J'aimerais savoir ce que vous en pensé ? .. ?
A mon sujet, je ne prend pu la pilule depuis a peu près un an , j'ai eu mes règles le 19 mars et puis logiquement ma période d'ovulation était prévus pour le 31 mars.. Nous avons des rapports plusieurs fois par jours. Nous avons aucun moyen de contraception.. mais le mois d'avant, nous avons déjà fait un test de grossesse car on avait fait donc pareil ... les deux test était négatifs pour le mois passé , mais j'ai pris du poids 4kg a peu près en 1 mois ... et depuis quelque jours je commence a avoir très mal au dos, j'attrape des boutons alors que j'ai absolument pas une peau a boutons , je dors a n'importe quel heure de la journée ou mes nuits complet sachant que je fais des gros insomnie depuis deux ans.. J'aimerais savoir ce que vous en pensé ? .. ?
A voir également:
- Besoin d'avis .. Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse