Besoin d'avis .. Enceinte ou pas?
Résolu
ECWL
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Madame deux frons du nez -
Madame deux frons du nez -
Bonjour, ..
A mon sujet, je ne prend pu la pilule depuis a peu près un an , j'ai eu mes règles le 19 mars et puis logiquement ma période d'ovulation était prévus pour le 31 mars.. Nous avons des rapports plusieurs fois par jours. Nous avons aucun moyen de contraception.. mais le mois d'avant, nous avons déjà fait un test de grossesse car on avait fait donc pareil ... les deux test était négatifs pour le mois passé , mais j'ai pris du poids 4kg a peu près en 1 mois ... et depuis quelque jours je commence a avoir très mal au dos, j'attrape des boutons alors que j'ai absolument pas une peau a boutons , je dors a n'importe quel heure de la journée ou mes nuits complet sachant que je fais des gros insomnie depuis deux ans.. J'aimerais savoir ce que vous en pensé ? .. ?
A mon sujet, je ne prend pu la pilule depuis a peu près un an , j'ai eu mes règles le 19 mars et puis logiquement ma période d'ovulation était prévus pour le 31 mars.. Nous avons des rapports plusieurs fois par jours. Nous avons aucun moyen de contraception.. mais le mois d'avant, nous avons déjà fait un test de grossesse car on avait fait donc pareil ... les deux test était négatifs pour le mois passé , mais j'ai pris du poids 4kg a peu près en 1 mois ... et depuis quelque jours je commence a avoir très mal au dos, j'attrape des boutons alors que j'ai absolument pas une peau a boutons , je dors a n'importe quel heure de la journée ou mes nuits complet sachant que je fais des gros insomnie depuis deux ans.. J'aimerais savoir ce que vous en pensé ? .. ?
A voir également:
- Besoin d'avis .. Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Tu peux consulter ton médecin, il te répondra mieux que moi. Mais il y a de fortes chances pour que ce soit le cas, me semble-t-il
garyg
Et est-ce que tu as refait un test depuis ?
ECWL
Messages postés
16
Statut
Membre
Je me doute, parce que je suis du coup entrain de tourné un peu sur le site ou ils disents que le test de grossesses dois logiquement se fait 3 semaines après le rapport.. le mois passé , j'ai pas attendu 3 semaines pour le faire...
ECWL
Messages postés
16
Statut
Membre
mais j'avais oublier de précisé que j'ai eu mes regles, très très peu 2j et pas aussi fort de qu'habitude
ECWL
Messages postés
16
Statut
Membre
non, depuis aucun test refait
garyg
Les règles s'arrêtent complètement pendant la grossesse, je crois.
Re,
Comment sais-tu que c'était ta période d'ovulation ? Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Sert à rien d'avoir des rapports plusieurs fois par jour.
@+
Comment sais-tu que c'était ta période d'ovulation ? Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Sert à rien d'avoir des rapports plusieurs fois par jour.
@+
Bonjour,
Impossible si, je dis bien, si tu es enceinte de prendre 4 kg en 1 mois.
Tu es à l'étroit dans tes vêtements, normal tu as pris du poids.
Même en fin de grossesse il est impossible de prendre autant de poids, alors pense un peu en début.
Il n'y a que la prise de sang qui pourra vraiment te renseigner, ne compte pas sur tes "symptômes" pour le faire.
Impossible si, je dis bien, si tu es enceinte de prendre 4 kg en 1 mois.
Tu es à l'étroit dans tes vêtements, normal tu as pris du poids.
Même en fin de grossesse il est impossible de prendre autant de poids, alors pense un peu en début.
Il n'y a que la prise de sang qui pourra vraiment te renseigner, ne compte pas sur tes "symptômes" pour le faire.