Red bull IMPORTANT !
Résolu
léonardo0075
-
OnePlayer Messages postés 183 Statut Membre -
OnePlayer Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux savoir, quels sont les risques si une personne boit plus de 8 canettes de red bull en une journée ? (RISQUE INSTANTANE)
Merci de répondre.
Je veux savoir, quels sont les risques si une personne boit plus de 8 canettes de red bull en une journée ? (RISQUE INSTANTANE)
Merci de répondre.
A voir également:
- Red bull fait grossir
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Taurine red bull - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Effet red bull - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Je sais qu'à l'intérieur de toutes ces boissons énergisantes ( je dis bien énergisantes et non énergétiques ce n'est pas pareil) il y a une dose excessive de caféine , de taurine et de glocoronolactone . Cette association représente un danger , car ces trois ingrédients étant en excès dans chacunes de ces cannettes , peuvent provoquer une tachycardie, hyper tension artèrielle , augmentation des sécrétions digestives , des maux de tête des tremblements...Ainsi que des problèmes cardiaques. C'est pour cela qu'au dela de 2 cannettes on dépasse largement ce qui est recommandé. Donc tu as compris , il y a un risque!!!
Madame deux fronts deux nez
TU ne les lis pas les risques ?
OnePlayer
Messages postés
183
Statut
Membre
15
tachycardie , irritabilité , hypertension artérielle , augmentation des sécrétions digestives , maux de têtes tremblements , anxiété , et peut même déclancher un disfonctionnement cardiaque et musculaire !!!! Plus de 2 boissons par jour peut représenter un risque!!!
Madame deux fronts deux nez
chu.
OnePlayer
Messages postés
183
Statut
Membre
15
Cela dépend des personnes! Mais généralement , au début c'est tout ce qui est stress et maux de tête et cela peut aller jusqu'à l'hôpital...
OnePlayer
Messages postés
183
Statut
Membre
15
Mais si tu veux en savoir plus je te propose d'aller voir sur la rubrique "conseils pratiques" il y a un dossier là dessus
Bonjour
Si cette boisson a été longtemps interdite en France, c'est qu'il y avait une raison de santé.
Effets secondaires cardiovasculaires... contient des sur-doasages de caféIne, de la Taurine, sur-dosage de sucre => 1 canette égale 600 jours d'apport alimentaire en sucre, ... du Glucuronolactone ; seuil de toxicité établi pour la vitamine B3 et B6. l'Acide Nicotinique ; hypoglycémie, perte de poids, , maux de tête, baisse de la vigilance et une contre performance.
Oserai-je continuer la liste ...
@+
Si cette boisson a été longtemps interdite en France, c'est qu'il y avait une raison de santé.
Effets secondaires cardiovasculaires... contient des sur-doasages de caféIne, de la Taurine, sur-dosage de sucre => 1 canette égale 600 jours d'apport alimentaire en sucre, ... du Glucuronolactone ; seuil de toxicité établi pour la vitamine B3 et B6. l'Acide Nicotinique ; hypoglycémie, perte de poids, , maux de tête, baisse de la vigilance et une contre performance.
Oserai-je continuer la liste ...
@+