Tiraillement bas ventre, qu'est ce que c'est?

Résolu/Fermé
nutella -  
 Doris -
Bonjour,

depuis 3 jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre qui m'angoissent....
j'ai un retard de règles de 2 ou 4 jours je ne suis pas sûre....

demain je fais le test urinaire

mais ces tiraillements me surviennent quand je marche et quand je suis debout.....

Quelqu'un peut m'éclairer.....svp
A voir également:

13 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   43

Ah. Alors cela vient peut être du stress, non ?
Le cyber-espace vivra ... Pour toujours et à jamais .

Pour plus d'informations sur le transit intestinal et la constipation :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2513808-constipation-que-faire/#que-manger
13
nina

moi aussi j'ai ca, mais je sai pas pourquoi.
0
lilirose

J'ai eu ca a l arret de ma pillule le mois dernier mais rien du tout
0
kikou

juste pour info ce post date de 2008???!!!!!!

;)
0
shynelove

Cela peut être aussi une grossesse nerveuse (je suis passée par là et cela correspond bien à vos détails).
8
Doris

le post date de 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

je te le souhaite aussi
tiens moi au courant
bisous
5
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   43

Est-ce que tu as eu un rapport non protégé ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

c'est peut être bête mais tu as tendance à constiper ? quand tu stress ou autre (autant voir toutes les possiblitées, en tout cas moi je te souhaite un bo bb)
biz
1

quand tu as des constipation qui dur, forcément ça gonfle dans le ventre (colon).......lol
pour info : ce n'est pas parce que l'on va au toilette (grande) tous les jours que nous somme pas constipés.........il faut savoir que des fois ton bouchon peut être plus haut ce qui provoque également les douleur du ventre.......
mais bon j'espère que pour toi ce sera un bébé !!!!!!!!!!!!
0
mimiz

a tu eu des nouvelle concernant un bb
0