Insulinoresistance
Résolu
eleonorealfonso
Messages postés
524
Statut
Membre
-
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
bonjour est ce que quelqun peut m eclairer sur ce sujet svp j'ai fais une prise de sang et j'ai vu qu il y avait un petit soucis au niveau de l insulinoresistance au niveau du pancreas l insuline est bonne la sensibilite aussi la fonction secretoire B aussi mais l index insulinoresistance est a 1.4 alors qu il doit etre plus petit que 1. et le produit hyperbolique est a 115. c'est quoi?
A voir également:
- Forum indice de homa élevé
- Insulinorésistance - Accueil - Endocrinologie
- Insulinorésistance homa - Accueil - Analyses de sang
- Comment maigrir quand on a une résistance à l'insuline ? - Accueil - Endocrinologie
- Ventre plat : ces astuces pour un ventre ferme et tonique - Accueil - Mincir par zone du corps
- Quels sont les aliments à éviter pour le pancréas ? - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
begonie
Messages postés
93460
Modérateur
Dernière intervention
9 091
Il faudra demander cela au médecin qui a prescrit la prise de sang.
Il n à rien écris sur la prise de sang il est en congé pour le moment mais d habitude il écrit toujours quelque chose quand il y a un problème été la il n a rien relève sauf l infection urinaire. Je suis allée voir son remplaçant pour des prescriptions de médicaments et il n a rien dit non plus à part si il y avait des cas de diabète dans ma famille mais il n y en a pas...