Pilule

Résolu
yassaminab - 6 avril 2013 à 00:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 avril 2013 à 13:25
Bonjour,
voila j'ai accouché d'un petit boude choux ça fais 8 mois et je prenait pilule cerazette mais ilya une semaine q je l'ai pas pris . jai vu mon gygy et il m'a prescrit une autre pilule Jasmine en m'expliquant q normalement dans deux jours, je serai reglée. mais jusqu'a mtnt je les ai pas eu . pourriez vous me dire :
si Jasmine est compatible avec allaitement maternel car j'allaite encore mon bb.
Concernant mes règles, est ce qu'il s'agit d'un dérèglement hormonal, ç'a m'inquiete drolement fort
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 avril 2013 à 01:14
Bonjour

Tu n'as pas dis á la gynécologue que tu allaite ?
Elle passe dans le lait maternelle. Il suffit de lire la notice.

La pilule n'a jamais déclenché les règles au bout de jours.
0
bonjour, si il sait q j'allaite mais le problème qui se pose c q j'ai eu mes règles après l'accouchement (pendant 40jours) et depuis je les ai pas eu. en me faisant l'échographie mardi passé, il ma montré l'ovule et ma dit q il faut faire attention pendant 3js car je peux tomber enceinte, et m'a expliquer q normalement mercredi je serai réglée, mais.... svp orientez moi. merci infiniment
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 avril 2013 à 11:18
Tu ne l'as pas commencé alors ta pilule ?

Tu ne peux pas ovuler si tu prends la pilule.

Je ne comprends pas trop là.
0
Ecoutez moi, normalement je commence ma pillule demain. c'est-a-dire dans le 5eme jour de mes regles. Je vous ai deja dit que mon GG m'as montre a travers l"echographie l'ovule d'une dimension de 2.06 et m'as expliqué que il lui reste uniquement quelque heures c'est-a-dire je doit avoire mes regles mercredi passé, mais il y as aucun signe. C'est pour ça je n'ai pas encore pris m'a pillule. Dans l'attente d'une réponse veuillez accepter mes salutations.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 avril 2013 à 19:14
Mais tu prenais déjà une pilule, donc tu n'ovule pas. Ou alors tu l'as arrêté depuis plus d'un cycle.
0
c'est une semaine entiere q je l'ai pas pris c'est a dire samedi passé j'ai pris la dernière pilule cerazette . j'en avais pas d'autre. donc je devais prendre une autre pilule hors cerazette sous pretex q elle est tres faible et pas vraiment efficace a partir de 6mois aprés l'accouchement. est ce q c vrai qu'on peut la prendre pendant 2ans pour les femmes qui allaitent leur bébés ?
0