Pilule
Résolu
yassaminab
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai accouché d'un petit boude choux ça fais 8 mois et je prenait pilule cerazette mais ilya une semaine q je l'ai pas pris . jai vu mon gygy et il m'a prescrit une autre pilule Jasmine en m'expliquant q normalement dans deux jours, je serai reglée. mais jusqu'a mtnt je les ai pas eu . pourriez vous me dire :
si Jasmine est compatible avec allaitement maternel car j'allaite encore mon bb.
Concernant mes règles, est ce qu'il s'agit d'un dérèglement hormonal, ç'a m'inquiete drolement fort
Merci
voila j'ai accouché d'un petit boude choux ça fais 8 mois et je prenait pilule cerazette mais ilya une semaine q je l'ai pas pris . jai vu mon gygy et il m'a prescrit une autre pilule Jasmine en m'expliquant q normalement dans deux jours, je serai reglée. mais jusqu'a mtnt je les ai pas eu . pourriez vous me dire :
si Jasmine est compatible avec allaitement maternel car j'allaite encore mon bb.
Concernant mes règles, est ce qu'il s'agit d'un dérèglement hormonal, ç'a m'inquiete drolement fort
Merci
1 réponse
-
Bonjour
Tu n'as pas dis á la gynécologue que tu allaite ?
Elle passe dans le lait maternelle. Il suffit de lire la notice.
La pilule n'a jamais déclenché les règles au bout de jours.-
bonjour, si il sait q j'allaite mais le problème qui se pose c q j'ai eu mes règles après l'accouchement (pendant 40jours) et depuis je les ai pas eu. en me faisant l'échographie mardi passé, il ma montré l'ovule et ma dit q il faut faire attention pendant 3js car je peux tomber enceinte, et m'a expliquer q normalement mercredi je serai réglée, mais.... svp orientez moi. merci infiniment
-
-
Ecoutez moi, normalement je commence ma pillule demain. c'est-a-dire dans le 5eme jour de mes regles. Je vous ai deja dit que mon GG m'as montre a travers l"echographie l'ovule d'une dimension de 2.06 et m'as expliqué que il lui reste uniquement quelque heures c'est-a-dire je doit avoire mes regles mercredi passé, mais il y as aucun signe. C'est pour ça je n'ai pas encore pris m'a pillule. Dans l'attente d'une réponse veuillez accepter mes salutations.
-
-
c'est une semaine entiere q je l'ai pas pris c'est a dire samedi passé j'ai pris la dernière pilule cerazette . j'en avais pas d'autre. donc je devais prendre une autre pilule hors cerazette sous pretex q elle est tres faible et pas vraiment efficace a partir de 6mois aprés l'accouchement. est ce q c vrai qu'on peut la prendre pendant 2ans pour les femmes qui allaitent leur bébés ?
-