Canal carpien et nef cubital
Résolu
tournesol
-
7 sept. 2008 à 09:00
Marybeauty22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 00:24
Marybeauty22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 00:24
A voir également:
- Canal de guyon maladie professionnelle
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
8 réponses
HO Bonjour, Tournesol c'est Béa et oui il y a 4 ans j'ai eu des problèmes de canaux carpiens .Je voudrais que vous sachiez que ce n'est rien .Ce n'est pas grave .
Moi avant de m'opérer on ma fait des infiltrations et sa a super bien marché .ON lui a na fait ;j4AI PU ME SERVIR DE LA MAIN LE LENDEMAIN ;
Pour l'opération je connais plusieurs pers je pense que en 4 jours c'est bon .Les pers que je connais on une 60 année .Aprés l'opé elles avaient une atelle et l'infirmière venait tout les jours et le tout a mit aller 1 semaine .
A bientot
Moi avant de m'opérer on ma fait des infiltrations et sa a super bien marché .ON lui a na fait ;j4AI PU ME SERVIR DE LA MAIN LE LENDEMAIN ;
Pour l'opération je connais plusieurs pers je pense que en 4 jours c'est bon .Les pers que je connais on une 60 année .Aprés l'opé elles avaient une atelle et l'infirmière venait tout les jours et le tout a mit aller 1 semaine .
A bientot