Canal carpien et nef cubital

Résolu
tournesol -  
Marybeauty22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Ma fille doit se faire opérer du canal carpien et du nerf cubital (en même temps).
Pouvez vous me dire si il lui faudra longtemps avant de pouvoir bouger sa main et son coude??? Combien de temps après pourra t'elle retravailler?
Je me fais un peu de souci surtout qu'elle a 3 enfants - MERCI d'avance pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

béa

HO Bonjour, Tournesol c'est Béa et oui il y a 4 ans j'ai eu des problèmes de canaux carpiens .Je voudrais que vous sachiez que ce n'est rien .Ce n'est pas grave .
Moi avant de m'opérer on ma fait des infiltrations et sa a super bien marché .ON lui a na fait ;j4AI PU ME SERVIR DE LA MAIN LE LENDEMAIN ;

Pour l'opération je connais plusieurs pers je pense que en 4 jours c'est bon .Les pers que je connais on une 60 année .Aprés l'opé elles avaient une atelle et l'infirmière venait tout les jours et le tout a mit aller 1 semaine .
A bientot
9
charles75

bonjour

J'ai été opéré il y a 3 ans du nerf cubital, ce dernier était abimée au niveau de la gouttiére du coude. J'en était arrivé à ne plus sentir de sensation au niveaux deux derniers doigts (je m'amusais à mettre un petit porte clé sur le dernier doigt et celui tombé sans que je m'en rende compte). je suis rentré la veille à l'hôpital pour en ressortir le lendemain vers 17H00. Les premiers jours ont été douloureux(j'avais une gaine pour immobilisé le coude) et les soins infirmier à domicile n'ont pas était top. Malgrés tout ça après quelques séances de kiné tout est rentré dans l'ordre, j'ai retrouvé toute "la force et la motricité" de mes deux doigts. Je ne regrette vraiment pas cette opération. Le seul bémol est une cicatrice d'un dizaine de centimètre (comparé aux problèmes que j'avais avant l'opération, je ne me plains pas).
1
christ.063

bonjour, voila je me suit faite opérée du nerf cubital et d'un kyste au poignet le 08/11/10 et depuis 4 jours j'ai des sensations de brulures et de fortes douleurs au niveau du coude!!! je voudrais savoir si vous aviez eu cela aprés vos opérations. merci
1
tournesol

bonjour Béa,

J'espère que ton dos va mieux et que tu arrives à dormir
Je pense aussi qu'elle aura une attelle, le plus qui me faire faire du souci c'est le nerf cubital, j'espère qu'après l'opération elle pourra bouger son bras.
Je me fais du souci car avec 3 enfants elle a beaucoup de travail à la maison. Elle ne veut pas se faire aider et elle ne veux pas non plus que je vienne.
Nous somme à 100 kms de distance, je ne sais pas elle doit avoir que ça me fatigue.
A bientôt, repose toi bien et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anita 16

Bonsoir, j'ai été opérée du canal carpien et du nerf cubital le 11 décembre2008. Je n'ai pas encore repris mon travail (arrêt jusqu'au 25/01/09 ) je ne pense pas que je vais pouvoir reprendre car j'ai encore des douleurs aux deux endroits. C'est encore sensible, je n'arrive pas à faire petits travaux ( essuyer table, balayer et même me laver) sans avoir mal, même le frottement des vêtements au niveau du coude me font mal ( sensation de brulûre ), j'ai même l'impression que ma cicatrice du coude et enflée à une extémitée. J'espère que tu vas mieux et à bientôt.
0
anita16

Bonjour Charles 75, merci de votre réponse. Je n'ai qu'une cicatrice de 4 cm pour le cubital, mais qui me fait encore mal depuis le 11 décembre 2008 lorsque mes vêtements la touche, sensation de brûlure. Pour le carpien, elle est de 3 cm. Suivant les mouvements que je fais, j'ai des douleurs au niveau de la main et du coude. J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre. Je n'ai pas eu de rééducation, c'est peut être pour cela que c'est aussi long. A bientôt.
0
mounette60

bjr j'ai ete operee du carpien gauche en 09/11 et maintenant va bien a cette main. j'ai ete en arret 3 semaines (je travaille sur PC toute la journee!!) . Là je viens de me faire operer de la main droite (carpien + cubital) le 12/02.tout va bien on est un peu empotee mais ca va. j'ai un arret de 3 semaines et demie et retire les fils le 04/3 on verra ce que dit le chir. il ne faut pas avoir peur de cette operation - il faut de la petience c'est tout et avoir confiance au chir. bon courage
0
Marybeauty22 Messages postés 3 Statut Membre 8

Bonsoir je me suis faite opérer mardi dernier du canal carpien main droite le lendemain tout allé très bien je revois le chirurgien mardi pour oter le bandage mais je bouge mes doigts seul le geste du poignet reste un peu douloureux. Mais plus de douleur la nuit en un mot du BONHEUR il ne faut pas hésiter mais surtout par un professionnel de la main. Je dois faire également la main gauche mais je ne regrette vraiment pas. Après je veille à ne pas trop brusquer je balaie en faisant bien attention car je me fatigue plus vite écoutez votre corps :) bonne soirée
0
didi 03

bonjour moi je vien de me faire opéré du nerf cubital et canal carpien le 1 juin 2010 et si tou va bien je repren le travail dan un mois seul bémol cest la cicatrice ou lon ma mis 18 agraffe au coude et 5 point a la main pas spécialement douloureux apres tout le monde et différent le plus chiant cest la main qui et pa mal gonflé mais sinon pas trop mal cest supportable de temp en temp quelque coup daiguille au plaie sinon tout va bien
0
chtifleur62830

bjr ben moi je me suis faite opere le 16 nov du nerf cubital et canal carpien et au bout de 1 moi je souffre je suis reveiller 3 a4 foi la nuit par les douleur je ne c meme plus comment metre mon bras avant l oper j avais juste un angourdissement du 4 et 5 ieme doigt sans douleur aujourdhui j'ai l impression que les angourdissement sont pire qu avant et en plus vienne s ajouter des douleurs dans tous le bras crampes brulure et sensation de bleu dans la paume de la main voila je regrette de l avoir fait pour l instant j espere que le temp va aranger les chose mai pour l instant c pas le top
0