Es-que je suis enceinte ?
Résolu
bichonne190
Messages postés
20
Statut
Membre
-
bichonne190 Messages postés 20 Statut Membre -
bichonne190 Messages postés 20 Statut Membre -
Salut,
Voilà, j'aimerais avoir un enfant avec mon partenaire mais j'ai du mal à en concevoir un! Depuis plusieurs jours je me sens différentes contrairement a d'habitude. J'ai souvent envie de vomir, des maux de tête de forte douleur dans les ovaire et de gros coup de fatigue. la date de mes dernière règles remonte au lundi soir 25/03 ou mardi matin 26/03. elle on durée que deux jours. pensez-vous que je peuvent êtres enceinte ?
PS: je fais souvent des infections urinaire mais depuis quelque temps je n'en fais plus.
Voilà, j'aimerais avoir un enfant avec mon partenaire mais j'ai du mal à en concevoir un! Depuis plusieurs jours je me sens différentes contrairement a d'habitude. J'ai souvent envie de vomir, des maux de tête de forte douleur dans les ovaire et de gros coup de fatigue. la date de mes dernière règles remonte au lundi soir 25/03 ou mardi matin 26/03. elle on durée que deux jours. pensez-vous que je peuvent êtres enceinte ?
PS: je fais souvent des infections urinaire mais depuis quelque temps je n'en fais plus.
A voir également:
- Es-que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Bonsoir Bichonne,
Tes dernières règles n'ont duré que deux jours, tu veux dire que ce n'était pas habituel ?
Tes dernières règles n'ont duré que deux jours, tu veux dire que ce n'était pas habituel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est possible de tomber enceinte avec ses règles, mais les autres "symptômes" (douleurs, maux de tete etc) n'en sont pas