Es-que je suis enceinte ?
Résolu
bichonne190
Messages postés
20
Statut
Membre
-
bichonne190 Messages postés 20 Statut Membre -
bichonne190 Messages postés 20 Statut Membre -
Salut,
Voilà, j'aimerais avoir un enfant avec mon partenaire mais j'ai du mal à en concevoir un! Depuis plusieurs jours je me sens différentes contrairement a d'habitude. J'ai souvent envie de vomir, des maux de tête de forte douleur dans les ovaire et de gros coup de fatigue. la date de mes dernière règles remonte au lundi soir 25/03 ou mardi matin 26/03. elle on durée que deux jours. pensez-vous que je peuvent êtres enceinte ?
PS: je fais souvent des infections urinaire mais depuis quelque temps je n'en fais plus.
Voilà, j'aimerais avoir un enfant avec mon partenaire mais j'ai du mal à en concevoir un! Depuis plusieurs jours je me sens différentes contrairement a d'habitude. J'ai souvent envie de vomir, des maux de tête de forte douleur dans les ovaire et de gros coup de fatigue. la date de mes dernière règles remonte au lundi soir 25/03 ou mardi matin 26/03. elle on durée que deux jours. pensez-vous que je peuvent êtres enceinte ?
PS: je fais souvent des infections urinaire mais depuis quelque temps je n'en fais plus.
7 réponses
-
-
Bonsoir Bichonne,
Tes dernières règles n'ont duré que deux jours, tu veux dire que ce n'était pas habituel ? -
non ce n'était pas habituel généralement elle dure 7 jours voir 5.
-
Ok, donc il y a des chances pour que tu sois enceinte, fais un test qui devrait te le confirmer...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci, à se sujet la vous saviez pas le prix moyen d'un test de grossesse ?
-
Bonjour
En fait c'est la même question que celle de novembre.
Arrête d'y penser :) -