Es-que je suis enceinte ?

Résolu
bichonne190 Messages postés 20 Statut Membre -  
bichonne190 Messages postés 20 Statut Membre -
Salut,

Voilà, j'aimerais avoir un enfant avec mon partenaire mais j'ai du mal à en concevoir un! Depuis plusieurs jours je me sens différentes contrairement a d'habitude. J'ai souvent envie de vomir, des maux de tête de forte douleur dans les ovaire et de gros coup de fatigue. la date de mes dernière règles remonte au lundi soir 25/03 ou mardi matin 26/03. elle on durée que deux jours. pensez-vous que je peuvent êtres enceinte ?

PS: je fais souvent des infections urinaire mais depuis quelque temps je n'en fais plus.
A voir également:

7 réponses

Doris

bonjour
le seul symptôme est le retard de règles
rien d 'autre
1
bichonne190

je pense pas que c'est le seul symptôme j'ai une amie a moi qui c'est retrouver enceinte en aillent ses règles et j'ai oublier de préciser que j'avais un changement dans mon caractère je devient assez agressif
0
Doris

ça se voit...
il est possible de tomber enceinte avec ses règles, mais les autres "symptômes" (douleurs, maux de tete etc) n'en sont pas
0
Lala2818 Messages postés 34 Statut Membre

Doris je suis pas ok tu as plusieurs symptôme et de fois tu as t est réglé et tu est enceinte sa ne veut rien dire........
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Lala, pas sur que tu ais assez de connaissance sur ce sujet...
0
bichonne190 Messages postés 20 Statut Membre

je pense que si, mon amie avait des symptômes comme ceux la
0
sophie

Bonsoir Bichonne,

Tes dernières règles n'ont duré que deux jours, tu veux dire que ce n'était pas habituel ?
0

non ce n'était pas habituel généralement elle dure 7 jours voir 5.
0
sophie

Ok, donc il y a des chances pour que tu sois enceinte, fais un test qui devrait te le confirmer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci, à se sujet la vous saviez pas le prix moyen d'un test de grossesse ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Les tests urinaire ne sont pas fiable.
0

cela dépend surement de si la grossesse est réciproque ou pas je pense
0
Lilou- Messages postés 7 Statut Membre

Les Test ne sont pas fiable a 100 % un test urinaire peut couter de 8 a 17?
0
Lilou- Messages postés 7 Statut Membre

Vaut mieux une prise de sang
0

Réciproque ??
0

Bonjour

En fait c'est la même question que celle de novembre.
Arrête d'y penser :)
0

facile a dire mais pas a faire :D
0