Peur de tomber enceinte

Résolu
nadiaaa - 8 avril 2013 à 23:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 avril 2013 à 00:17
Bonjour,
je suis vierge et j'ai fais des préliminaires avec mon fiancé lors de 4 ème jours après mes règles, j'ai un cycle assez long et irrégulier ( à peu prés 32 à 35 jours), il n'a pas éjaculer sur moi non plus, il m'a juste toucher le sexe avec ses mains après éjaculation , je ne suis pas sure qu'il a lavé ses mains après toucher sans sexe mais je suis sure qu'il les a essuyer avec des papier serviettes avant me toucher ma partie génitale, et ceci sans me doigter car je suis encore vierge ,
j'ai un retard de 8 à 9 jours de mes règles et j'ai tellement peur d'être enceinte j'ai le bas ventre qui me fais du mal depuis à peu prés une semaine .aidez moi s'ils vous plait est ce que c possible de tomber enceinte de cette façon et concernant le frotti-frotta en l'a fait sur les vêtement nos jeans et nos sous vêtement et
j'ai fait un test de grossesse ce soir et il était négatif
merci pour vos repenses car je stresse énormément

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
9 avril 2013 à 00:02
Bonjour

Habillé aucun risque que les spermatozoides traversent le jeans et la culotte.
0
bonsoir et merci de me répondre, ma peur est sur le fait qu'il a touché ma partie génitale avec sa main après éjaculation et je suis sure qu'il à nettoyer sa main soit en le lavant soit en l'essuyant avec des serviettes je ne me souvient plus
avec le retard de mes règles,est ce que je coure un risque
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
9 avril 2013 à 00:17
Arrête de paniquer et elles vont arriver.
0