Mal de jambes

Résolu
Jambemalade Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 8 avril 2013 à 14:56
Jambemalade Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 14:14
Mes jambes me réveille , elles brûlent , j ai l'impression que mes veines se serrent et se promènent en piquant partout net mes tibias brûlent. Que puis je faire. Merci
A voir également:

2 réponses

Jambemalade Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
8 avril 2013 à 15:19
Mes jambes depuis deux matin me réveillent et j ai l'impression que mes veines sont en route en courant partout dans mes jambes et es tibias brûlent .Que puis-je faire pour me relaxer? Merci
0
zuzanna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 12:29
Bonjour,

Il est possible que vous souffrez de syndrome des jambes lourdes qui est une manifestation des troubles de circulation. Pour prévenir et soulager cette douleur, je peux vous conseiller surtout d'allez consulter un médecin. Votre généraliste saura vous soigner. En plus vous pouvez d'or et déjà utiliser des solutions présentes sur le marché comme différents dispositifs médicaux. Personnellement, contre les jambes lourdes, je pratique la marche (au moins 30 minutes par jour) et quand je marche peu, j'utilise Airvein - www.airvein.com - qui me permet de faire des exercices de stimulation de la circulation sanguine des jambes tout en restant assisse.
-1
Jambemalade Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 14:14
Merci Suzanne, je vais faire de la marche, donnerez des résultats
0