Hodgkin...?

Résolu
FöüFürët Messages postés 90 Statut Membre -  
FöüFürët Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord excusez si je post dans la mauvaise catégorie, j'ai déja eu la maladie de Hodgkin donc je post ici, je m'explique;

Depuis ce matin j'ai une tres faible douleure au cou, au niveau de la carotide (si je me suis bien renseigné) et quand je touche il y a un tout petit ganglion, environ 5cm en dessous du "rocher" (os en dessous de l'oreille)

Si quelqu'un de "qualifié" lis ceci, peut il me dire si c'est grave et si la maladie de Hodgkin peut refaire surface ? Je l'ai eu a 11 ans, j'en ai maintenant 19.

Cordialement


41.55.52.4F.52.45_41
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622
 
Bonjour,

Aucune orientation diagnostique ne peut être faite sur un simple symptôme tel que tu le décris.
De plus la présence d'adénopathies ou de ganglions perceptibles au toucher dans cette zone là est très fréquente et le plus souvent sans grande signification.
Donc, reste calme et laisse évoluer. Si le problème s'accentue et si d'autres ganglions apparaissent, vois ton médecin. Un bilan hématologique permettra d'en savoir plus si nécessaire.
0
FöüFürët Messages postés 90 Statut Membre
 
Merci de ta réponse, je pensais faire comme ca.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622
 
Tiens nous au courant. Merci.
0
FöüFürët Messages postés 90 Statut Membre
 
Ca marche, merci a toi
0
FöüFürët Messages postés 90 Statut Membre
 
Fausse alerte, petite boule sauvage qui a disparue, merci encore
0