Periode dovulation
Résolu
loulette31100
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des rapports avec mon mari le 14 eme jours .On mas dit quon ovuler le 14eme jours est ce que je peut tomber enceinte oui ou non!!!!!merci de me repondre
j'ai eu des rapports avec mon mari le 14 eme jours .On mas dit quon ovuler le 14eme jours est ce que je peut tomber enceinte oui ou non!!!!!merci de me repondre
A voir également:
- Periode dovulation
- Periode gastro - Accueil - Maladies
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Période crampon 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Periode contagion grippe - Accueil - ORL
6 réponses
Bonjour,
L'ovulation peut se faire à n'importe quel moment du cycle, donc à partir du moment où vous avez un rapport non protégé, oui, vous pouvez tomber enceinte !
L'ovulation peut se faire à n'importe quel moment du cycle, donc à partir du moment où vous avez un rapport non protégé, oui, vous pouvez tomber enceinte !
PAR EXEMPLE SI J'ovule le 12eme jours et que jai une relation que le 14e jours je peut tomber enceinte????combien de temps est valable une ovule???
L'ovulation dure 24 heures.
Donc oui, imaginons que vous ayez ovulé le 12ème jour, le 14 c'est trop tard.
Par contre si vous ovulez le 16ème jour, il y a des chances.
Mais bon, c'est impossible de savoir sans méthode fiable.
J'ai parlé de la courbe de température mais il y a aussi l'observation de sa glaire cervicale (transparente et filante lors de l'ovulation)
et les tests d'ovulation mais pas très pratique.
Donc oui, imaginons que vous ayez ovulé le 12ème jour, le 14 c'est trop tard.
Par contre si vous ovulez le 16ème jour, il y a des chances.
Mais bon, c'est impossible de savoir sans méthode fiable.
J'ai parlé de la courbe de température mais il y a aussi l'observation de sa glaire cervicale (transparente et filante lors de l'ovulation)
et les tests d'ovulation mais pas très pratique.
mon premier jour de règle c'était le 7 mai et généralement c'est tous les 7 ,donc sa me fait un cycle de 31 jours??????désoler je vous embête avec mes questions!!!en tous cas vos réponses m'aide merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous voulez repérer votre ovulation, faites des courbes de température => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Et zeeeeen :)