Genou
Résolu
Baboushe
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 mai 2013 à 21:55
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 mai 2013 à 21:55
A voir également:
- Genou
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Cancer du genou - Accueil - Autres types de cancers
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Arthrographie genou - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
Bonjour.
Merci de ne pas changer de pseudo et surtout ne pas changer d'âge en quelques minutes ( 13 ans .... 16 ans )
Donc, discuter avec tes parents et attendre ce que ton médecin prescrira en fonction de son diagnostic.
Merci de ne pas changer de pseudo et surtout ne pas changer d'âge en quelques minutes ( 13 ans .... 16 ans )
Donc, discuter avec tes parents et attendre ce que ton médecin prescrira en fonction de son diagnostic.
Hello,
La différence d'âge est importante :
1/ A 13 ans, la croissance est à son plus "haut niveau" : cela tire sur tes articulations, tes tendons .... Donc, normal.
2/ A 16 ans, il en est autrement : le sport intensif est à voir avec le médecin.
Il faudrait donc que l'on sache VRAIMENT quel âge tu as !
PS : Désolée pour la réouverture du sujet, Bégonie ;)
Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
La différence d'âge est importante :
1/ A 13 ans, la croissance est à son plus "haut niveau" : cela tire sur tes articulations, tes tendons .... Donc, normal.
2/ A 16 ans, il en est autrement : le sport intensif est à voir avec le médecin.
Il faudrait donc que l'on sache VRAIMENT quel âge tu as !
PS : Désolée pour la réouverture du sujet, Bégonie ;)
Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
Ok j'ai changer d age car quand j'ai 13 ans on repond pas aux questions --' Je pense changer de forum car apparmement il faut avoir un certain âge pour avoir une reponsr...
Biensur que j'en parle à mes parents seulement ces questions la ils ne savent pas y répondre...
Biensur que j'en parle à mes parents seulement ces questions la ils ne savent pas y répondre...
Normalement, non car beaucoup d'ados ont ces "soucis".
Mais, il vaut mieux en parler à un médecin car si tu grandis trop vite (beaucoup trop en quelques mois), tu risques une "dégénération" des articulations et des tendons, style "élastique" que l'ont tire trop d'un coup !
Et puis, il existe aussi des tendinites en pratiquant un sport intensif.
Mais, il vaut mieux en parler à un médecin car si tu grandis trop vite (beaucoup trop en quelques mois), tu risques une "dégénération" des articulations et des tendons, style "élastique" que l'ont tire trop d'un coup !
Et puis, il existe aussi des tendinites en pratiquant un sport intensif.