Sensation d'éléctricité au niveau du coeur

Résolu/Fermé
mariecupcake Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 18 mai 2013 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 20:31
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une sensation d'éléctricité et de douleur au niveau du coeur, et j'ai une sensation de blocage au niveau de mon bras et pied gauches, j'ai aussi une hypotension artérielle. Parallèlement j'ai des troubles digestifs( diarrhée, fièvre, nausées..) je ne sais pas ce qui m'arrive exactement. est ce que ça peut être du a un stress par exemple ( car je suis en pleine période d'examens) ou est ce que je dois aller voir un médecin en urgence? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mariecupcake Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 25
18 mai 2013 à 19:05
Effectivement je suis allée chez un médecin ça fait plus qu'une semaine, il m'a prescrit un pansement intestinal adsorbant et d'autres médicaments contre les douleurs intestinales mais ça n'a absolument pas d'effet et il m'a dit que je devrais faire certaines analyses quand j'aurais terminé mes examens, ça m'a pas rassurer du tout. dans tous les cas merci pour votre réponse je l'apprécie énormément.
25
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 20:31
Je t'en prie mariecupcake.
Prends soin de toi, et dès que les examens sont terminés, tu vas réaliser ces analyses.
Bonne réussite pour tes études :)

A+
0