Après la première fois [Résolu]

lavisiteusecurieuse - 21 mai 2013 à 16:07 - Dernière réponse : 1tibou 40123 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention
- 21 mai 2013 à 17:12
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai eu il y a deux jours mon premier rapport sexuel. Tout s'est très bien passé, je m'attendais à voir mal, ce qu'il s'est passé, mais par contre je n'ai pas du tout saigné, est-ce normal ?
Sinon j'ai mal à gauche de mon ventre et "à gauche" de mon vagin (c'est bizarre, mais c'est vraiment ce que je ressens), dois-je m'en inquiéter ?
J'ai aussi quelques pertes blanches, sans la moindre goutte de sang, est-ce normal ?
Dernière question, est-ce que, étend donné que je n'ai pas saigné lors de ma première fois, je risque saigner la seconde fois (ou mêmes celles d'après) ?
Merci de m'aider !
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
ok
aucun autre rapport avant d'avoir fait les tests

Merci Doris 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15192 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Doris
0
Merci
bonjour
les saignements ne sotn pas une obligation
de très nombreuses femmes ne saignent jamais

le rapport était protégé ?? les tests mst sont faits ?
Publi-information
Commenter la réponse de Doris
1tibou 40123 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 21 mai 2013 à 16:12
0
Merci
bonjour
alors dans l'ordre Q:
1° les saignements lors de le premier voire la 30ème fois ne sont pas obligatoires
2° rapports protégés? si oui par quoi?
3° les pertes blanches sont normales
Commenter la réponse de 1tibou
lavisiteusecurieuse - 21 mai 2013 à 16:16
0
Merci
Merci de vos réponses,
Le rapport était protégé: nous avons mis un préservatif (et je prend la pilule).
En revanche nous n'avons pas fait de test MST.
Commenter la réponse de lavisiteusecurieuse
lavisiteusecurieuse - 21 mai 2013 à 16:26
0
Merci
Pourquoi ? Puisque nous nous protégeons.
Et qu'en plus c'était notre première fois à tous les deux, donc il n'y a pas de risque de MST non ? Je ne m'y connais pas trop mais étant donné que c'est transmissible sexuellement et qu'aucun de nous deux n'avait eu de rapports avant... ??
1tibou 40123 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 21 mai 2013 à 16:41
alors parce que imagine que ton copain a un souci de préservatif (craque par exemple) = sperme en contact de tes muqueuses donc risque de MST

donc avant tout rapport protégé ou non = faire le test MST

ensuite les MST ne s'attrapent pas que par rapport sexuel
lavisiteusecurieuse - 21 mai 2013 à 16:45
0
Merci
Ok, je vais l'envisager alors, on doit le faire tous les deux je suppose ?
Et dernière question, est-ce que je risque de saigner lors de mes prochains rapports ?
1tibou 40123 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 21 mai 2013 à 16:48
alors le test pour les 2 au planning familiale gratuit et anonyme si mineur

et comme déjà dit à plusieurs reprises au-dessus le saignement n'est pas obligatoire donc rien d'anormal de ne pas saigner
lavisiteusecurieuse - 21 mai 2013 à 17:09
Ok, merci pour vos réponses.
1tibou 40123 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 21 mai 2013 à 17:12
de rien
Publi-information