Après la première fois
Résolu
lavisiteusecurieuse
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai eu il y a deux jours mon premier rapport sexuel. Tout s'est très bien passé, je m'attendais à voir mal, ce qu'il s'est passé, mais par contre je n'ai pas du tout saigné, est-ce normal ?
Sinon j'ai mal à gauche de mon ventre et "à gauche" de mon vagin (c'est bizarre, mais c'est vraiment ce que je ressens), dois-je m'en inquiéter ?
J'ai aussi quelques pertes blanches, sans la moindre goutte de sang, est-ce normal ?
Dernière question, est-ce que, étend donné que je n'ai pas saigné lors de ma première fois, je risque saigner la seconde fois (ou mêmes celles d'après) ?
Merci de m'aider !
Je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai eu il y a deux jours mon premier rapport sexuel. Tout s'est très bien passé, je m'attendais à voir mal, ce qu'il s'est passé, mais par contre je n'ai pas du tout saigné, est-ce normal ?
Sinon j'ai mal à gauche de mon ventre et "à gauche" de mon vagin (c'est bizarre, mais c'est vraiment ce que je ressens), dois-je m'en inquiéter ?
J'ai aussi quelques pertes blanches, sans la moindre goutte de sang, est-ce normal ?
Dernière question, est-ce que, étend donné que je n'ai pas saigné lors de ma première fois, je risque saigner la seconde fois (ou mêmes celles d'après) ?
Merci de m'aider !
A voir également:
- Première fois effet secondaire
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Diclofenac effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Comment ne pas avoir mal lors du premier rapport sexuel ? - Accueil - Sexualité
- Levothyrox effet secondaire grave - Accueil - Effets et risques
6 réponses
bonjour
alors dans l'ordre Q:
1° les saignements lors de le premier voire la 30ème fois ne sont pas obligatoires
2° rapports protégés? si oui par quoi?
3° les pertes blanches sont normales
alors dans l'ordre Q:
1° les saignements lors de le premier voire la 30ème fois ne sont pas obligatoires
2° rapports protégés? si oui par quoi?
3° les pertes blanches sont normales
Merci de vos réponses,
Le rapport était protégé: nous avons mis un préservatif (et je prend la pilule).
En revanche nous n'avons pas fait de test MST.
Le rapport était protégé: nous avons mis un préservatif (et je prend la pilule).
En revanche nous n'avons pas fait de test MST.
bonjour
les saignements ne sotn pas une obligation
de très nombreuses femmes ne saignent jamais
le rapport était protégé ?? les tests mst sont faits ?
les saignements ne sotn pas une obligation
de très nombreuses femmes ne saignent jamais
le rapport était protégé ?? les tests mst sont faits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi ? Puisque nous nous protégeons.
Et qu'en plus c'était notre première fois à tous les deux, donc il n'y a pas de risque de MST non ? Je ne m'y connais pas trop mais étant donné que c'est transmissible sexuellement et qu'aucun de nous deux n'avait eu de rapports avant... ??
Et qu'en plus c'était notre première fois à tous les deux, donc il n'y a pas de risque de MST non ? Je ne m'y connais pas trop mais étant donné que c'est transmissible sexuellement et qu'aucun de nous deux n'avait eu de rapports avant... ??