Après la première fois

Résolu
lavisiteusecurieuse -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai eu il y a deux jours mon premier rapport sexuel. Tout s'est très bien passé, je m'attendais à voir mal, ce qu'il s'est passé, mais par contre je n'ai pas du tout saigné, est-ce normal ?
Sinon j'ai mal à gauche de mon ventre et "à gauche" de mon vagin (c'est bizarre, mais c'est vraiment ce que je ressens), dois-je m'en inquiéter ?
J'ai aussi quelques pertes blanches, sans la moindre goutte de sang, est-ce normal ?
Dernière question, est-ce que, étend donné que je n'ai pas saigné lors de ma première fois, je risque saigner la seconde fois (ou mêmes celles d'après) ?
Merci de m'aider !
A voir également:

6 réponses

Doris

ok
aucun autre rapport avant d'avoir fait les tests
2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
alors dans l'ordre Q:
1° les saignements lors de le premier voire la 30ème fois ne sont pas obligatoires
2° rapports protégés? si oui par quoi?
3° les pertes blanches sont normales
1
lavisiteusecurieuse

Merci de vos réponses,
Le rapport était protégé: nous avons mis un préservatif (et je prend la pilule).
En revanche nous n'avons pas fait de test MST.
1
Doris

bonjour
les saignements ne sotn pas une obligation
de très nombreuses femmes ne saignent jamais

le rapport était protégé ?? les tests mst sont faits ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lavisiteusecurieuse

Pourquoi ? Puisque nous nous protégeons.
Et qu'en plus c'était notre première fois à tous les deux, donc il n'y a pas de risque de MST non ? Je ne m'y connais pas trop mais étant donné que c'est transmissible sexuellement et qu'aucun de nous deux n'avait eu de rapports avant... ??
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

alors parce que imagine que ton copain a un souci de préservatif (craque par exemple) = sperme en contact de tes muqueuses donc risque de MST

donc avant tout rapport protégé ou non = faire le test MST

ensuite les MST ne s'attrapent pas que par rapport sexuel
0
lavisiteusecurieuse

Ok, je vais l'envisager alors, on doit le faire tous les deux je suppose ?
Et dernière question, est-ce que je risque de saigner lors de mes prochains rapports ?
0

alors le test pour les 2 au planning familiale gratuit et anonyme si mineur

et comme déjà dit à plusieurs reprises au-dessus le saignement n'est pas obligatoire donc rien d'anormal de ne pas saigner
0
lavisiteusecurieuse

Ok, merci pour vos réponses.
0

de rien
0