Mes pouces restent droits

Résolu/Fermé
Medz60 Messages postés 288 Statut Membre -  
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En j'ai un petit problème concernant mes deux pouce que j'ai depuis toute ma vie, je n'arrive pas à tirer mes deux pouce, je peux les plier vers l'avant comme toute personne peut plier son doigt, mais je n'arrives pas à les tirer vers l'arrière un peu comme ça: http://us.cdn2.123rf.com/168nwm/wayoutwest/wayoutwest0705/wayoutwest070500572/929672-pouces-vers-le-haut-sur-un-fond-blanc.jpg
Et les miens même si je les tire ils restent comme ça: http://www.komrod.com/cache/blog/2011/02/thumbs-up.jpg

Serait-ce une malformation ? Suis-je le seul à avoir ça ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Personne, en effet.
Des réponses à un tel problème ne peuvent se faire qu'après avoir examiné et testé les doigts et articulations concernées.
Donc, il est possible que tu n'obtiennes aucune réponse digne de ce nom.
3
Medz60 Messages postés 288 Statut Membre 3

Ok merci !
0
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonjour Medz,

OK Si tu es comme ça depuis ta naissance aucun souci, nous ne sommes pas tous souples des pouces

2

Ah d'accord je me posais quand même des questions ! ^^
Merci !
0
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

rien de grave je te l'assure
0

Personne ?
0

bonsoir Medz,

tu souffres???? ça te gène???
sinon tu vas voir ton médecin, comme te le dit DCI il t'examine et te prescrira une radio si le juge utile.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ça ne me fait pas mal mais c'est vrai que quand je vois que les autres peuvent tous plier ne serait ce qu'un petit peu leurs pouces ça fait bizarre.
Mais bon après je l'ai depuis ma naissance.
0