Peut etre enceinte et Mal de dos
Résolu
valerie520
Messages postés
73
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a toutes,
D'abord merci d'avance pour votre aide.
Voila le 29 Avril j'ai fait une fausse couche précoce après la confirmation de ma grossesse le 27 Avril.
Et ce mois ci je pense être enceinte car je suis déjà a 47 jours sans règles ce qu'y est plus qu'au mois d'Avril, mais le problème c'est que je sens des douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos comme quand j'ai fait ma fausse couche et j'ai peur que ça se reproduise, je l'ai mal vécu même si ce n'était que le début et je veux pas revivre ça...
A votre avis est-ce un bon signe ''début de grossesse'' ou un mauvais signe?
J'espère avoir des réponses et si vous avez déjà eux ces douleurs en début de grossesse que vous pourrez me rassurée, merci a toutes pour votre gentillesse.
D'abord merci d'avance pour votre aide.
Voila le 29 Avril j'ai fait une fausse couche précoce après la confirmation de ma grossesse le 27 Avril.
Et ce mois ci je pense être enceinte car je suis déjà a 47 jours sans règles ce qu'y est plus qu'au mois d'Avril, mais le problème c'est que je sens des douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos comme quand j'ai fait ma fausse couche et j'ai peur que ça se reproduise, je l'ai mal vécu même si ce n'était que le début et je veux pas revivre ça...
A votre avis est-ce un bon signe ''début de grossesse'' ou un mauvais signe?
J'espère avoir des réponses et si vous avez déjà eux ces douleurs en début de grossesse que vous pourrez me rassurée, merci a toutes pour votre gentillesse.
A voir également:
- Peut etre enceinte et Mal de dos
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Anti inflammatoire sans ordonnance mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception