Peut etre enceinte et Mal de dos

Résolu
valerie520 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 juin 2013 à 13:52
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juin 2013 à 13:58
Bonjour a toutes,

D'abord merci d'avance pour votre aide.

Voila le 29 Avril j'ai fait une fausse couche précoce après la confirmation de ma grossesse le 27 Avril.

Et ce mois ci je pense être enceinte car je suis déjà a 47 jours sans règles ce qu'y est plus qu'au mois d'Avril, mais le problème c'est que je sens des douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos comme quand j'ai fait ma fausse couche et j'ai peur que ça se reproduise, je l'ai mal vécu même si ce n'était que le début et je veux pas revivre ça...

A votre avis est-ce un bon signe ''début de grossesse'' ou un mauvais signe?

J'espère avoir des réponses et si vous avez déjà eux ces douleurs en début de grossesse que vous pourrez me rassurée, merci a toutes pour votre gentillesse.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
15 juin 2013 à 13:58
Bonjour,

Pour avoir la certitude d'une grossesse il faut faire une prise de sang.

Pour l'instant tu n'es sure de rien, ce que tu décris peuvent être aussi le signe d'un dérèglement dû à ta fausse couche précédente.

Va faire cette prise de sang et au moins tu sauras exactement.
0