Envie de coucher

Résolu
Maary46 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 12 juin 2013 à 16:18
Stribog Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 17:20
Bonjour,
J'ai 16ans autour de moi je vois les gens coucher. J'avais imaginé ma première fois avec mon copain qui ma larguée il n'y a pas longtemps. Depuis j'ai de plus en plus envie de coucher. Avec un gars en soirée ou autre je ne pense pas que le première fois soit importante il y a une première fois a tout c'est tout! Est ce normal d'avoir envie de couché avec des gars alors que j'aime encore mon ex ?
Merci d'avance

11 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
12 juin 2013 à 17:14
Bonjour,


"Je ne suis pas de cet avis"

Ce qui prouve que tu n'as pas la maturité nécessaire pour comprendre l'importance de la première fois.
2
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
12 juin 2013 à 16:34
" je ne pense pas que le première fois soit importante"

Je suis en désaccord total avec toi sur ce point ...

Attends de rencontrer la bonne personne ! De le connaître.

Plus tu connaitras ton copain, plus tu auras de plaisir.

Bonne journée,
1
DCI Messages postés 87206 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
12 juin 2013 à 16:57
Bonjour,

Et si la "première fois" se passe mal ou très mal, cela laissera des traces qui pourront rendre ta sexualité future très compliquée voire désastreuse.
....et souvent pendant des années voire, au pire, tout une vie !
1
DCI Messages postés 87206 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
12 juin 2013 à 17:11
"Je ne suis pas de cet avis"

Es tu sure de tout maitriser la première fois ?
Surtout si cela se passe "à l'arrache" avec un gars quelconque en soirée ?
As tu les connaissances et la maturité nécessaire et suffisante pour que cela se passe le mieux possible voire très bien ?
1
Maary46 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 1
12 juin 2013 à 22:55
Pas a "l'arrache" avec un pote en soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien

donc tu sais tout sur les mst/ist et tous tes tests sont faits
tu as également fait le vaccin contre le cancer du col
tu prends la pilule et tu sais tout sur son fonctionnement, ainsi que sur celui du préservatif féminin et masculin.
tu sais également calculer ton jour d'ovulation, (au cas ou) car tu sais BIEN SUR qu'une femme peut tomber enceinte quelque soit le jour du cycle..
c'est bien ça ??
1
Maary46 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 1
12 juin 2013 à 22:57
Mais coucher ou plutot faire l'amour avec un gars avec un préservatif ça suffit, personne ne fait tout ca avant sa premiere fois!
0
ben voyons!!
et s'il craque, tu fais quoi ?
hé si, maintenant tous les garçons et filles responsables font ça!!
comme je disais plutôt, tu n'as RIEN dans le crane!

les tests doivent être faits avant tout rapport sexuel, ainsi que le vaccin du col
t n'y connais, rien, et tu veux faire n'importe quoi pour jouer les grandes
0
Maary46 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 1
12 juin 2013 à 23:04
Les vaccins sont pas obligatoire d'abord, mon médecin est contre alors je l'est ferais pas.
PERSONNe ne fais ça ou alors très peu!
0
bon
après tout je m'en fous
fais toi sauter par qui tu veux et attrape toutes les maladies que tu veux
si tu meurs du sida à 30 ans, ce n'est pas mon problème.
0
Maary46 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 1
12 juin 2013 à 23:07
Le prend pas comme ça! pas par qui je veux avec un ami en se protégeant! Je vais pas faire un test du sida maintenant !
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
13 juin 2013 à 07:24
Bonjour,

Ce sont les conséquences, entre autre, de vouloir jouer les "femmes" libérées lorsqu'on est très immature, irresponsable et une méconnaissance de la sexualité.
1
Stribog Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 1
15 juin 2013 à 17:20
Salut salut,

J'aimerai te dire de vraiment bien réfléchir à la situation.

La première fois n'est pas un acte a négliger, loin de là. Il faut le faire avec une personne que tu aimes et qui t'aimeras en retour, et avec qui tu te sentiras a l'aise et en harmonie. Je suis presque dans ton cas, je suis un gars, j'ai 19 ans, et je suis toujours vierge.. Mais j'attend vraiment d'être avec la personne que j'aime pour pouvoir passé à l'acte.

Réfléchis bien, c'est un conseil. Car ca doit être l'un des plus beau moment de ta vie.
1
Maary46 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 1
12 juin 2013 à 17:05
Je ne suis pas de cet avis mais vous avez surement raison merci!
0
bonjour
j'ai envie de coucher
qu'en termes romantiques ces choses là sont dites
tu n'as même pas envie de faire l'amour, tu as envie de coucher
un peu comme aller faire pipi ou autre chose..
magnifique..
et coucher avec n'importe qui, bravo! sans protection, sans même savoir si le mec est "sain"
tu es totalement immature et irresponsable
0
Maary46 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 1
12 juin 2013 à 22:46
Je suis pas "immature et irresponsable" je suis réaliste. Je trouve ça débile d'appeler ça "faire l'amour" . Au contraire je suis très mature je prend un recul sur la vie et je pense qu'aimer est une idée que l'on ne peut contrôler. Je n'ai pas dit que j'avais envie de le faire avec n'importe qui et sans protection. Je suis pas le genre de fille qui prend tout a la légère je réfléchis beaucoup trop même mais je pense qu'on a qu'une vie et si il faut attendre de tomber amoureuse d'un qui lui en retour partage cet amour c'est trop long! Mon point de vue est différent c'est tout!
0
bidibida Messages postés 65 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 165
Modifié par bidibida le 12/06/2013 à 23:36
Moi je suis d'accord avec toi, la première fois c'est pas important. Moi j'me suis toujours dit que c'était un sale moment à passer et j'avais qu'une envie, en être débarrassée. D'ailleurs, jvois pas pourquoi ça le serait ..
Mais même si c'est pas important c'est pas une raison pour le faire avec un inconnu dans une soirée où vous serez morts pétés et pas assez conscients que pour dire de prendre vos précautions.

Ensuite je prends pas la pilule et j'ai pourtant des rapports, donc jvois pas pourquoi il faudrait la prendre. On met un préservatif. Il craque? On le sait, on prend la pilule du lendemain. Autre chose?

Par contre pour le vaccin tu devrais le faire quand même, jpense que c'est en 3 doses et ça t'empêchera d'avoir un cancer alors c'est vraiment tout bénef :)

Et pour le fait que tu aies envie d'autres mecs alors que tu aimes encore ton ex c'est pas anormal. Je suis sortie avec des gars que j'aimais beaucoup, mais qui physiquement ne m'attiraient pas plus que ça, et j'ai des amis avec qui je ne suis jamais sortie mais qui sont atrocement sexy et avec qui je coucherais volontiers :)
-1
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
13 juin 2013 à 06:58
Ca permet juste d'évitr ce genre de doute :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1457585-grossesse-possible-ou-non

..

Après si vous ne vivez que de plan Q c'est votre problème, moi je m'en fou. Si vous voulezjouer les grandes filles en couchant à droite et à gauche ..

Bonne journée,
0
bidibida Messages postés 65 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 165
13 juin 2013 à 12:50
Je suis une grande fille, je ne suis pas enceinte, et ce n'est arrivé qu'une fois :)
0
Maary46 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 1
13 juin 2013 à 18:47
Oui pas péter en soirée mais avec un ami quoi, je partage le même point de vue que toi sauf pour le vaccin ma mère n'est pas forcément pour et moi non plus !
0