Irritation avec Etiaxil

Résolu
Delphine35 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 juin 2013 à 08:24
Delphine35 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 juin 2013 à 21:40
Bonjour , je souffre de transpiration excessive depuis mes 12 ans ( la jai 15 ans ) et depuis une semaine j'utilise Etiaxil peau sensible . A chaque fois que je l'utilise jai des enorme picottements et brulures. Je l'utilise tout les jour mais un soir j'en met normalement et l'autre soir jen met en tres petite quantite ( je l'applique avec mon doigt ) et jai limpression que ma peau ne s'habitue pas au produit , a chaque fois que je m'en applique en quantite normal le lendemain jai les aisselles toute rouge et sa me fait mal quand je leve et baisse les bras ... Vous me conseillez de faire quoi ?




Merci :)
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 juin 2013 à 09:12
bonjour
Prend contacts avec le médecin qui te l'a conseiller où ton médecin de famille et ne l'utilise plus tant que tu n'as pas eu son avis

"
Précautions d'emploi
Usage exclusivement externe.
Lors des premières applications, le produit peut engendrer quelques irritations chez certains sujets. Si les irritations persistent après rinçage à l'eau et utilisation d'un produit calmant, suspendre le traitement et consulter un médecin.
Ne pas utiliser chez l'enfant.
"
http://www.eurekasante.fr/parapharmacie/vidal/produits-id8542n0-ETIAXIL-DETRANSPIRANT-AISSELLES-peaux-normales-et-sensibles.html
1