J'ai très mal

Résolu
Bonsoir,

Alors voilà, hier soir, j'ai été à une fête et mon copain est moi avions un peu bu. Il m'a porté sur son dos pour rigoler, mais il a basculé en avant et nous somme les deux tombés assez brutalement. Sur le moment, je n'ai pas eu très mal, et je me suis vite relevée. Mais plus tard dans la soirée, j'ai eu comme une grosse décharge dans le dos, au milieu vers la droite, et ça m'a coupé le souffle. J'ai eu mal quand j'ai recommencé a marché mais après ça c'est calmé... Mais voilà, ce matin, en me levant, j'ai eu vraiment mal et ça me tire vraiment. J'ai mal quand je rigole, quand je tousse, quand je me baisse, en portant des trucs, même en levant juste la jambe droite, et je me demandais si c'était possible que je me sois cassé quelque chose.
J'aimerais éviter d'aller chez le médecin si c'est vraiment pas nécessaire... Qu'en pensez vous ?

2 réponses

  1. Bonsoir,
    quel âge as tu ?
    1. J' ai 16 ans
    2. Tu es mineure, tu dois en parler à tes parents et consulter si les douleurs persistent.
    3. Mes parents le savent, mais ma situation familiale est plutôt difficile, c'est pourquoi j'aimerais éviter de consulter pour rien ! De plus, je n'ai pas eu mal directement en tombant, mais après, et c'est ça que je trouve bizzare
    4. On ne fait pas un diagnostic à travers un écran.
    5. Rebonsoir,

      Si tu estimes que c'est consulter pour rien, alors, reste avec tes douleurs, que veux-tu recevoir comme autre réponse à travers un écran !

      Faut comprendre !...
  2. Bonsoir,

    Qu'en pensez vous ? Que tu dois aller consulter ton médecin, si les douleurs persistent.

    A+