J'ai très mal
Résolu
13Sky
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
17 juin 2013 à 00:19
Utilisateur anonyme - 17 juin 2013 à 00:35
Utilisateur anonyme - 17 juin 2013 à 00:35
Bonsoir,
Alors voilà, hier soir, j'ai été à une fête et mon copain est moi avions un peu bu. Il m'a porté sur son dos pour rigoler, mais il a basculé en avant et nous somme les deux tombés assez brutalement. Sur le moment, je n'ai pas eu très mal, et je me suis vite relevée. Mais plus tard dans la soirée, j'ai eu comme une grosse décharge dans le dos, au milieu vers la droite, et ça m'a coupé le souffle. J'ai eu mal quand j'ai recommencé a marché mais après ça c'est calmé... Mais voilà, ce matin, en me levant, j'ai eu vraiment mal et ça me tire vraiment. J'ai mal quand je rigole, quand je tousse, quand je me baisse, en portant des trucs, même en levant juste la jambe droite, et je me demandais si c'était possible que je me sois cassé quelque chose.
J'aimerais éviter d'aller chez le médecin si c'est vraiment pas nécessaire... Qu'en pensez vous ?
Alors voilà, hier soir, j'ai été à une fête et mon copain est moi avions un peu bu. Il m'a porté sur son dos pour rigoler, mais il a basculé en avant et nous somme les deux tombés assez brutalement. Sur le moment, je n'ai pas eu très mal, et je me suis vite relevée. Mais plus tard dans la soirée, j'ai eu comme une grosse décharge dans le dos, au milieu vers la droite, et ça m'a coupé le souffle. J'ai eu mal quand j'ai recommencé a marché mais après ça c'est calmé... Mais voilà, ce matin, en me levant, j'ai eu vraiment mal et ça me tire vraiment. J'ai mal quand je rigole, quand je tousse, quand je me baisse, en portant des trucs, même en levant juste la jambe droite, et je me demandais si c'était possible que je me sois cassé quelque chose.
J'aimerais éviter d'aller chez le médecin si c'est vraiment pas nécessaire... Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- J'ai très mal
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal aux reins - Accueil - Reins
2 réponses
remyd
Messages postés
2607
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
736
17 juin 2013 à 00:20
17 juin 2013 à 00:20
Bonsoir,
quel âge as tu ?
quel âge as tu ?
Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 00:21
Bonsoir,
Qu'en pensez vous ? Que tu dois aller consulter ton médecin, si les douleurs persistent.
A+
Qu'en pensez vous ? Que tu dois aller consulter ton médecin, si les douleurs persistent.
A+
17 juin 2013 à 00:22
Modifié par 13Sky le 17/06/2013 à 00:25
17 juin 2013 à 00:25
17 juin 2013 à 00:26
Si tu estimes que c'est consulter pour rien, alors, reste avec tes douleurs, que veux-tu recevoir comme autre réponse à travers un écran !
Faut comprendre !...