Taux beta hcg 11

Résolu/Fermé
TAGALI Messages postés 5 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour vendredi 14 juin fait tg positif et samedi 15 ps taux 11 et cela a j-7 que cela veux dire
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

On commence par dire merci, c'est plus sympa pour ceux qui te répondront, non?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
ton taux est faible mais possible grossesse
refaite en a 8-10 jours de retard de règles
0
TAGALI Messages postés 5 Statut Membre

merci d avaoir repondut demain matin deuxieme ps pour voir taux et cela fait deja trois enfin non quatre ans que j'ai enleve mon implanon pour mes jumeaux 6 ans de traitement et la j en ai fait un debut du moi mais ne c'est vraiment pas quoi pensee et refait des tg qui marque pisitf mais faiblement
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien
ps n'écrit pas en langage SMS
merci
0
TAGALI Messages postés 5 Statut Membre

OUI DESSOLE
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

et la politesse!
0

et pour information je ne suis pas sourde donc pas besoin de crier
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Tu trouveras le guide d'utilisation du site dans ce lien qui est utile à consulter :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/guide-d-utilisation-969802469
0