Enceinte a 44 ans et déja 3 enfants [Résolu]

gnathalie35 3 Messages postés jeudi 23 août 2012Date d'inscription 25 août 2012 Dernière intervention - 23 août 2012 à 10:39 - Dernière réponse : mississipi20 2 Messages postés jeudi 13 juin 2013Date d'inscription 14 juin 2013 Dernière intervention
- 14 juin 2013 à 00:08
Bonjour,
j'ai 44 ans et je suis enceinte j'ai déja 3 enfants de 20 ans , 18 et 15 ans cette grossesse n'est pas désiré mais maintenant qu'il est la j'ai du mal a penser a l'avortement je suis perdu mon mari ne veut pas entendre parler de bébé pour lui il faut que j'avorte mais rien qu'a l'idée de parler d'avortement sa me fait mal j'en ai envie de se bébé et j'ai peur des conséquences sur mon couple et sur ma vie mais ressentir se bébé savoir que je suis enceinte me remplie de joie et de tristesse
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

julie1113 308 Messages postés dimanche 18 septembre 2011Date d'inscription 25 août 2014 Dernière intervention - 23 août 2012 à 11:05
0
Merci
Bonjour gnathalie35

Moi je ne suis pas venu te répondre pour te dire quoi faire car je pense qu'au fond de toi tu la connait déjà ;-)
Maintenant c'est vrai que tu as 44 ans t'es enfants sont déjà grand et qu'il pourrai eux même avoir leurs bébé.... Et puis d'un autre coté il y a la différence d'âge ça peu être un peu dur et risque de moquerie quand il sera à l'école qu'on lui demandera si vous êtes c'est grand parent ...! Enfin je connaît les ivg si tu ça sur mon post tu comprendra c'est envie de bébé mais...!
Mais en même temps pense à ton bonheur parle en bien avec ton mari et voit ce qui sera le mieux et pour vous 2 et pour ce bébé...
Un petite question pas de contraceptif ... Pour que cet grossesse arrive????
Bisous bon courage si besoin n'hésite pas ;-)
Publi-information
alali 1 Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 11 janvier 2013 Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 20:13
vas voir les enfants de la rue en inde et ces enfants voudrais avoir une maman qui les aime ils t apprendrais que ce n ai pas l age de la mère mais l amour que te donne ta mère qui importe eu aimeraient avoir une maman. dans sa ce discute ou pauvre fille qui a eu honte d avoir un pere ou une mere plus agee dans le joli appartement avec sa jolie chambre avec stereo avec etude paye mais vie gachee sa mere trop agée n a pas fais du tobogan avec elle ho desastre ce petit garcon ou petite fille aimerait j uste avoir une maman un peu de nourriture peut etre aller a l école alors si des imbecile ce moque de parent plus age pas important
une maman c'est trop important non pas l age lol
mississipi20 2 Messages postés jeudi 13 juin 2013Date d'inscription 14 juin 2013 Dernière intervention - 14 juin 2013 à 00:08
bonsoir,
j'ai écrit un poste au sujet de notre envie mon marie et moi d'avoir le petit dernier ,
et j'ai 44 en juillet et mon mari a 34 ans , juste pour te dire que si tu prenais la pilule et que tu tombes enceinte ,alors dis toi que c'est un signe non ? et toi de tout coeur tu as envie de cet enfant qui bougera en toi et que tu élèveras avec ton mari comme vous avez élevé les premiers , rien ne sera différent mise à part que ça vous en fait un de plus lol c la petite note d'humour ,mais il le faut bien , si ton mari accepte malgré son avis de le garder par amour pour toi ,c'est qu'au fond de lui il sait que c'est une vie qu'il a fait aussi , alors parles lui encore plus de cette amour que tu as besoin de donner à cet enfants et lui voudra faire pareil et ça te donneras confiance , gaietée ,et tu seras sur de toi et là vous pourrez annoncer la nouvelle tranquille à vos ainés tout en leur faisant comprendre que vous êtes parents et que c'est votre libre choix ,apres suivant leurs caractères ils le prendront différemment à leur manière ,mais par la suite ils comprendront que c'est pas eux qui vont l'élever lol . en tout cas quelque soit la décision sachez en vous que vous en êtes libre et ne regardez ni écoutez pas les ragots ,car ça il y en a toujours eu .
Commenter la réponse de julie1113
gnathalie35 3 Messages postés jeudi 23 août 2012Date d'inscription 25 août 2012 Dernière intervention - 24 août 2012 à 22:56
0
Merci
bonsoir julie,
la n'est plus la question de contraception se bébé est bien la et je doit assumer mon choix qui est d'après toi a 44 ans on ne peut plus être maman alors tu est comme mon mari tu pense a l'avortement mais imagine comme sa peut être dur moralement d'imaginer sa je suis allez sur ton post je comprend ta souffrance mais comprend tu la mienne sa fait 2 jours que je sait que je suis enceinte et sa fait 2 jours que je pleure quand j'y pense je dort mal j'ai hâte d'être avec mon médecin pour en parler mais la décision m'appartient et s'est bien sa le plus dur (se choix)
Publi-information
Commenter la réponse de gnathalie35
Utilisateur anonyme - 24 août 2012 à 23:10
0
Merci
Bonsoir,

Ton corps n'appartient qu'à toi !...

Un peu facile ton mari de dire qu'il ne veut pas de cet enfant ! il devait se protéger...

Pourquoi ne serais-tu pas maman une 4ème fois, si tu le désires, et bien entendu, si tout est " normal " médicalement parlé.

Qu'en pense tes 3 ainés?

A+, bonne nuit.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
gnathalie35 3 Messages postés jeudi 23 août 2012Date d'inscription 25 août 2012 Dernière intervention - 25 août 2012 à 08:46
0
Merci
Bonjour rienafaire ,

Mon mari ne veut pas de cet enfant mais il est prêt a l'accepter si je le souhaites vraiment mais comme je l'ai dis je suis complètement perdu jarrette pas de peser le pour et le contre mais la seule chose qui reviens a la fin s'est que j'ai se bébé qui pousse dans mon ventre et pour l'instant il n'y a que mon mari et moi au courant j'en ai pas encore parler a mes enfants .
Excuse moi de ne pas avoir dis merci mais en se moment s'est pas le top .
Bonne journée a toi .
Et encore Merci pour ta réponse
Utilisateur anonyme - 25 août 2012 à 22:05
Bonsoir,

Courage, je suis persuadée que vous allez trouver un bon terrain d'entente.

Ton mari n'est pas de " fer ", tout comme toi, il a un " grand coeur ", je souhaite que vous preniez tout deux la meilleure décision possible.

Bonne soirée.

P.S. Pas grave pour le merci, ça arrive à tout le monde d'oublier, ( cette petite phrase, fait partie de ma signature, ce n''est pas toi seule qui est visée :)

A+
Utilisateur anonyme - 29 août 2012 à 21:48
Bonsoir,

Comment évolue ta situation ?

A+
Commenter la réponse de gnathalie35
^^Marie^^ 114760 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 25 août 2012 à 09:15
0
Merci
Bonjour

Tu es enceinte de combien ?

Commenter la réponse de ^^Marie^^
kat 68 74 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 29 octobre 2015 Dernière intervention - 25 août 2012 à 12:38
0
Merci
salut je pense que si ton mari t'aime vraiment et qu'il veut ton bonhonneur et aimera se bébé comme il t'aime. et je pense que au bon de toi une petite voie t'a déjà donner la reponse a ta question. le tout est de dire a ton mari se que tu resent et se que toi tu veux au dernière nouvelle tu ne peut pas avoir un enfant toute seule il était bien la pour le consevoir.
bonne journée
Commenter la réponse de kat 68
julie1113 308 Messages postés dimanche 18 septembre 2011Date d'inscription 25 août 2014 Dernière intervention - 25 août 2012 à 12:47
0
Merci
Bonjour gnathalie35,

Loin de la que je te conseiller d'avorter, je sais comme un ivg peu être dure ;-)
Je te comprend mais je te disait juste qu'il fallait bien que tu pèse le pour et le contre ;-) si toi tu veut garder ce bébé et que ton mari l'accepterai quand même malgré qu'il n'en veut pas alors garde le, sais tous le bonheur que je te souhaite ;-) et tu devrais aussi enfin c'est mon avis mais en parlé à tes 3 grand ;-) tu as fait la prise de sang? Tu es de combien?
Je te souhaite tous plein de courage et ne pleure pas tu verra ton choix s'il n'est pas déjà fait va se faire sans soucis...
Pense à toi et fait ce qu'il te semble bien dans tous leS cas...
Je te fait plein de gros bisous et t'envoie plein de courage si tu veut on ce donne des nouvelles ;-)
Commenter la réponse de julie1113
Publi-information