Bouton sur paupiere interne
Résolu
AntoineCn
Messages postés
89
Statut
Membre
-
AntoineCn Messages postés 89 Statut Membre -
AntoineCn Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour. En me levant aujourd'hui, je me apercu que j'avais un genre de bouton dans l'oeil plus precisement sur la paupiere de bas mais a l interieur. Apres quelques recherche, je pense que c'est un orgelet interne.
Est ce que je dois consulter un medecin ou bien attendre que ca passe ? Je precise aussi que je ne ressent pour l'instant aucune gène et douleur au niveau de mon oeil gauche..
Merci d'avance :)
Est ce que je dois consulter un medecin ou bien attendre que ca passe ? Je precise aussi que je ne ressent pour l'instant aucune gène et douleur au niveau de mon oeil gauche..
Merci d'avance :)
A voir également:
- Bouton dans l'oeil
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
5 réponses
Bonsoir,
"Apres quelques recherche, je pense que c'est un orgelet interne"
99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce bouton peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
"Apres quelques recherche, je pense que c'est un orgelet interne"
99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce bouton peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
AntoineCn
Messages postés
89
Statut
Membre
OK d'accord. Je vous tiendrai au courant.
J'ai ete chez le medecin il y a 3 jours. Ce n'etait en effet pas un orgelet mais je me souvient plus du nom.
Il m'a prescrit des gouttes et cela semble marché car le bouton commence a retrecir !
Il m'a prescrit des gouttes et cela semble marché car le bouton commence a retrecir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question