Témoin d’un viole

Résolu
Gab - 16 janv. 2021 à 06:41
begonie Messages postés 87127 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 16 janv. 2021 à 07:12
Bonjour, je suis un gars de 17. Il y a deux ans, un soir j’étais venu voir mon amie. Elle disait qu’elle voulait me parlé face à face en privé. Quand, je suis arrivé chez elle elle m’attendait avec impatience et lorsque j’ai franchis la porte elle m’a embrassé et ma dit qu’elle m’aimait. J’étais très heureux. Une heure plus tard le père et le frère de la fille son rentrer en colère car j’étais là. Les choses en déraper et le père m’a frappé. Je me suis réveillé quelques minutes plus tard au sol attaché. En regardant au tour de moi j’ai j’ai vu mon amie se faire violer par son père et son frère. Je n’oublierais jamais ce que j’ai vu le frère me forçait à regarder en me gardant les yeux ouvert. Pendant le même temps le père s’amusait avec sa fille. Ce n’est qu’après 2h47 minutes que le cauchemar pris fin. Mais en réalité il ne fessait que continuer. Rendu la il la prenait à deux en même temps. Tellement de cris et de pleure c’est hurlements de douleur. Dans ma situation je me débattait de tout mes force même en saignant des poignets pour défaire mes liens. Au bout de 4h00 la police arriva mais à ce moment là je ne serai décrire la situation horrible. Elle fut amenée de tout urgence à hôpital. Le père et le frère on été arrêté et moi aussi on m’a arrêté avant d’être relâché. Après deux jour, on m’autorise avoir mon amie à l’hôpital. Quand je suis arrivé. Mon amie m’a dit que c’était mas faut. Puis elle se trancha la gorge sous mes yeux.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87127 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 9 090
16 janv. 2021 à 07:12
Bonjour

N'ayant pas trop d'informations à ce sujet sur ce qui peut t'aider au Canada, voilà un lien que tu peux contacter : https://www.teljeunes.com/accueil

Si cette situation est vrai tu y trouveras de l'écoute, du soutien et de l'aide qui tiendra compte de tes besoins actuels et ceci par différents moyens.

N'hésite donc pas et contacte ce service sérieux et adapté aux besoins des jeunes de ton âge.

Santé-Médecine répond volontiers à des préoccupations en lien avec la santé, se limitant aux problèmes de santé simples.
2