Que pensez-vous des sachets ........... [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,
je désire me renseigner sur le régime en sachets .........., est-ce un régime sans danger ou y-a-t-il des dangers à utiliser cette méthode
merci cordialement Misyl

Nom du produit supprimé par la Modération
A voir également:

2 réponses

Messages postés
69331
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
6 612
Bonjour

Quel est le problème qui te fait te renseigner autour de ce produit X ?

Tu as donc 70 ans.

Quel est ton poids actuel et ta taille en centimètres ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021

bonjour, je pèse 89 kg pour une taille de 1.67m, il paraît que je ne les fais pas mais j'ai des prothèses aux genoux, opération d'enlèvement de demie-prothèse et repose de prothèse complète déjà faite au genou D (avec fracture du tibia pendant l'opération), et la même chose doit être faite sans doute en septembre 2021, le chirurgien préfère que je sois vaccinée avant et il pense que je peux encore durer ainsi, malgré une douleur supportable des 2 genoux..., je sais que j'ai besoin de maigrir mais je n'y arrive pas par manque d'intérêt et d'envie par moments, mais colère quand je dois m'habiller et que je ne peux pas mettre certains vêtements, je ne supporte pas de voir mes problèmes qui se focalisent sous les seins jusqu'au nombril, bref je dois toujours combiner pour faire oublier ces désagréments, j'adore les vêtements, l'apparence est pour moi essentiel il est hors de question de montrer mes problèmes qui datent depuis l'enfance et d'un secret de famille que j'ai découvert il y a peu (mais que je soupçonnais depuis longtemps), conséquence de maladies auto-immunes, bref je me focalise donc sur une apparence le plus agréable possible -ça me rassure et me donne une assurance indispensable- avec une bonne humeur extérieure sans faille ou presque, autour des personnes qui me côtoient, d'ailleurs c'est ma marque principale pour tous ceux et celles qui me connaissent...Voilà je me suis un peu défoulée sur vous, je m'en excuse, mais le problème du poids tout es là....belle journée à vous, le soleil est là c'est super.....cordialement MISYL4950
Messages postés
69331
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
6 612 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021

Re-Bonjour

Ton poids se situe statistiquement dans la case " Obésité modérée ".

En tenant compte de tes problèmes importants au niveau des genoux je m'imagine que tu as eu l'occasion d'aborder cette préoccupation soit avec ton Médecin qui te connaît bien, soit avec le Chirurgien.

Évite d'entreprendre quelque régime que ce soit sans leur avis et demande plutôt à ces médecins de te mettre en contact avec soit un ou une Médecin-Nutritionniste soit avec un ou une diététicien(ne).
Messages postés
69331
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
6 612 >
Messages postés
69331
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021

Et :

Pour éviter la PUB je vais supprimer le nom de ce produit.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
>
Messages postés
69331
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021

Bonsoir, j'ai bien compris le message, mais j'ai déjà vu des tas de diététiciennes, mon médecin m'a déjà conseillé, voir un psy. ce que j'ai fait mais sans doute pas assez sur la durée faute de temps dû à l'opération du genou la 2ème fois et problème financier, car voir un psy. sur la durée c'est financièrement difficile, bonne nuit et merci pour votre attention, cordialement ....
Messages postés
39850
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
7 863
Bonjour,

Ca fait surtout maigrir la CB :-)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021

oui certainement comme toutes ces autres publicités de produits amaigrissants que l'on reçoit dans la boîte à lettres, bonne soirée