Comment me suicider rapidement

Résolu
Linutile - 16 janv. 2021 à 17:28
 Karma - 25 janv. 2021 à 19:46
Bonjour,
Je ne veux pas d aide car je suis tellement détruite que rien ni personne ne peux plus m aider de tte façon g personne dite moi seulement comment me suicider sans me rater et rapidement.
Merci

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 janv. 2021 à 19:01
Merci de répondre
4
Tous va très bien personne ne souhaite mourir ne me contacter plus c un forum de m*rde
0
Tout va très bien et c'est pas en envoyant la police que sa arrange les choses donc merci ne me laisser tranquil et de ne plus jamais m envoyer de mail ou autre conneries
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499 > Linutile
17 janv. 2021 à 09:17
Bonjour,
Petite mise au point :
-La police surveille les forum afin de détecter les cybercriminels, escrocs et autre pédophiles mais aussi la mise en danger des personnes et le titre de votre question a pu les interpeler
-Tout internaute qui parcours le forum peut faire un signalement auprès de la PHAROS :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action
-Nous sommes là pour aider les autres à aller mieux, c'est notre vocation et nous remplissons notre rôle et un forum de me*de serait un forum qui aiderait au suicide ce qui de plus est criminel et puni par la loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165292/2009-08-12/
Je vous souhaite d'aller mieux
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 janv. 2021 à 18:45
Non, la mort n'arrange rien du tout et je suis certain qu'en te faisant aider tu peux très bien aller mieux
3
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 janv. 2021 à 18:40
Tu vis sans doute actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

2
Merci c très gentil a toi pour tout tes conseil mais comme je l est déjà dit je suis trop détruite et j arrive pas a aller mieux la mort aussi arrange tous
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 janv. 2021 à 18:04
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
1
Je suis une vieille inutile et perdu de 34 ans je ne suis pas u e ados je sais ce dont g besoin ce n est ni un caprice ni un appel au secours je veux au moins réussir ma mort a défaut de ma misérable existence
0
Merci à ts je vais bcp mieux le suicide n est pas une solution c vrai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi comme toi j'ai eu quelques années envie de me suicider, tout semblait si gris et sans issu.

et dans cet obscurité j’ai eu la chance d'avoir un ami tenace, qui ne m'a pas lâché d'une semelle.
je me suis ouverte et aujourd'hui je me reconstruit. j'ai donné à moi même et à la vie une seconde chance.

aucun problème n'est insurmontable, la maladie, le rejet, le chômage, la stérilité, le fardeau du péché, la honte, le viol, le manque d'acceptation de soi, la rupture amoureuse, le crime etc.
tout ceci existe pas pour qu'on s’ôte la vie, mais pour faire de nous des personnes plus forte, des bras fort pour les plus faibles.

je crois que tu es une femme/homme fort(e) et que la vie a encore bcp de choses à t'offrir. je crois que si tu veux tu peux prendre la décision d’arrêter de regarder du coté de tes ténèbres
1
Je suis à 100/100 d'accord avec toi, vavaling.

Moi aussi défois j'aimerais me suicidé mais le seul truc qui me retiens est que si je me suicide ça va faire mal donc je ne le fait pas.
Autre chose aussi me retiens j'ai un animal de compagnie et c'est un lapin mais c'est sûr si je me suicide il va mourir car je pourrai plus m'en occuper donc c'est pour ça que je ne me suicide pas.

Je suis aussi d'accord que la mort arrange certaines choses mais pas tout.


En tout cas je ne suis pas comme "Linutile" je ne veux pas me suicider.
0