Asthmatique et souhaite un chien [Résolu]

petitchienchou 1 Messages postés jeudi 22 août 2013Date d'inscription 22 août 2013 Dernière intervention - 22 août 2013 à 14:17 - Dernière réponse : p.horde 25663 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention
- 22 août 2013 à 14:21
Bonjour,
Je rêve d'avoir un chien. J'ai 14 ans et depuis des années je veux un petit chien, mais mon père a eu de gros problèmes de santé étant plus jeune. Aujourd'hui il va mieux et il n'a pratiquement plus rien. Il a un médicament qu'il ne prend que rarement. Je lui ai parlé plusieurs fois que je voulais un chien mais il me répond qu'il est asthmatique. Pourtant, j'ai le droit de promener un chien appartenant à des amis, et mon père m'accompagne. A chaque promenade, il n'a rien et il n'est pas du tout gêné au niveau respiratoire. Existe-il des traitements simples à prendre pour que mes parents soient d'accord pour avoir un chien.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

p.horde 25663 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 22 août 2013 à 14:21
0
Merci
Il faut avant tout faire un bilan allergologique chez un allergologue qui répondra plus précisément à cette question.
Il existe un risque qu'il faut évaluer
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information